Question en attente de réponse

Remboursement premier versement après échec ?

Bonjour, j'ai effectué le premier versement par cb de 50€ et celui-ci a échoué.

En revanche, j'ai bien été débité de ces 50€ et je n'ai toujours pas reçu de remboursement (cette somme n'ayant donc pas été versée sur mon compte Orange Bank, que j'ai pu ouvrir grâce à une autre carte bancaire).

Merci de prendre vos responsabilités, cette ouverture de compte ne se passe pas de manière optimale. L'application n'étant pas compatible Android 9 non plus, ce désagrément ne fait qu'empirer les choses. D'autant plus que je ne suis pas le seul à faire l'expérience de ce "bug".

Pingus
Pingus

Pingus

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Pingus
Pingus

Pingus

Niveau
0
23 / 100
points

Ça va faire 5 jours que j'ai été débité.

Pingus
Pingus

Pingus

Niveau
0
23 / 100
points

Personne du service client pour prendre en charge mon dossier ?

Bonsoir Pingus,

Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom, date de naissance, numéro de mobile ainsi que votre adresse e-mail en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017