Question en attente de réponse

Probléme paiement via téléphone mobile ?

Client Orange Bank depuis le 9 novembre 2016 : étant dans les premiers j'ai été confronté à des bogues genre paiement Orange Bank avec mon mobile ( NFC bien positionné sur Orange Bank et je tapais bien le code secret Orange Bank lors du paiement et non mon code secret Orange Cash qui est différent ) et j'étais débité sur mon cpt Orange Cash . Appel du soutien et aprés des manips mon paiement par mobile n'a plus jamais fonctionné depuis mi-décembre 2016....le remède a été pire que le mal. Depuis décembre 2016 j'appelle le soutien une fois par mois....les conseillers me disent je fais un ticket pour le service technique et je vous rappelle pour vérifier : je ne suis jamais rappelé ....Cerise sur le gâteau j'ai été débité de deux fois 15 euros pour des découverts genre 20 euros et une fois 5 euros pour non utilisation....Orange Bank pour l'instant ne peut pas être mon compte principal : c'est normal que je le délaisse....Là je patiente encore deux mois : si on ne me rembourse pas les 30 euros et aussi le résolution du paiement mobile : je clôture mon compte Orange Bank ( à signaler qu'avec Orange Cash je continue de payer avec mon tél mobile sans problèmes depuis le début ....) . Le soutien Orange Bank sur la partie paiement par téléphone mobile est totalement défaillant et inefficace : votre sous-traitant Allemand se fiche totalement des signalisations d'anomalies que vos conseillers lui remontent : les tickets sont clôturés sans aucunes actions et sans aucun suivi : en tant que client je suis ècoeuré.

jcma00
jcma00

jcma00

Niveau
0
8 / 100
Les réponses

On et bien d'accord pour dire que le support est inefficace..Par contre ce que je ne comprendre pas. Avec votre compte normalement vous avez deux moyens de paiement à savoir la carte et le paiement mobile..Vous avez eu les frais de 5e avez vous fait deux 3 paiements avec la cb orange bank ? ( si vous avez une carte bancaire orange bank ).

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour jcma00,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom, date de naissance, numéro de mobile ainsi que votre adresse e-mail en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017