Question en attente de réponse

Refus d'ouverture de compte avec double tentative avec même adresse mail

Bonjour,
J’ai reçu un refus d’ouverture de compte. Sur ce forum, on peut trouver la liste de causes « techniques » possible d’un refus dont une corresponde, je pense, à ma situation : deux demandes d’ouverture de compte à partir de même mail.
En effet, la première fois j’ai fait l’erreur dans le saisi des données personnelles, que je n’ai pas vue tant que l’étape de contrôle des documents n’a pas signalé l’incohérence entre les documents et les données saisies. N’ayant pas trouvé les moyennes de revenir à l’étape de saisi, je me suis dit qu’il est plus facile de recommencer dès le début – la tentative qui a été refusée.
Est-ce qu’il est encore possible de faire qch pour pouvoir quand-même ouvrir le compte dans Orange Bank ?
Merci d’avance,
Natalia

Natalia
Natalia

Natalia

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Natalia

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017