Cette question a été résolue

virement toujours en statut "en attente"

depuis le 30 août virement d'un compte orange bank à un compte externe toujours en statut "en attente" c'est pas la première fois et ça devient agaçant

Bonjour Nabil,
Attention : entre le 30 et aujourd'hui, il y avait le week-end où les banques ne travaillent pas.

Relisez les conditions générales d'OB et n'hésitez pas à signaler si elles n'ont pas été respectées. Dans votre exemple, il n'est pas certains qu'OB soit en retard par rapport à ses engagements. Cela dépend entre autres de l'heure à laquelle vous avez demandé votre virement jeudi.

Voilà un extrait des CG d'OB :
le délai d’exécution de votre virement dépend du moment où nous recevons votre demande et de la localisation de la banque du bénéficiaire.
Si nous recevons votre demande après 10h00 ou un jour non ouvrable, nous considérerons l’avoir reçue au plus tard le 1er jour ouvrable suivant.
Pour un virement émis en euros vers un compte situé dans la zone Europe, le virement est exécuté au plus tard le lendemain de la réception de votre ordre (sauf si c’est un jour non ouvrable). Si le lendemain de la réception de votre ordre est un jour non ouvrable, alors votre virement sera exécuté au plus tard le 1er jour ouvrable suivant la réception de l’ordre. Dans tous les cas, le délai d’exécution sera prolongé d’1 jour ouvrable si l’ordre est donné sur support papier.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (4)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017