Question en attente de réponse

1er versement et problème technique

J’ai reçu un mail pour finaliser l’ouverture du compte et effectuer un 1er versement .. ce que j’ai fait 2 fois mais problème technique sur l’appli. Que faire ? Quel est mon numéro de compte svp ?

SistaCin
SistaCin

SistaCin

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
points

Tant que vous n’avez pas payé, vous n’aurez pas accès au numéro de compte bancaire. Sachant que le premier versement ne peut se faire que par cb.

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

SistaCin,

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer les éléments suivants, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer :

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Numéro de mobile
  • Adresse e-mail
  • Commune de naissance

Cindy

SistaCin
SistaCin

SistaCin

Niveau
0
23 / 100
points

pour info, un conseiller m'a contacté pour que j'envoie mon RIB pour le remboursement et qu'il va falloir que je refasse la démarche d'ouverture de compte depuis le début.
j'attends de ses nouvelles pour éviter qu'il y ait un nouveau problème technique à la prochaine ouverture ; sinon, j'abandonnerais...

© Orange Bank 2017