Question en attente de réponse

Communication difficile avec un expert

Bonjour, client OB depuis le 11 août 2018, le paiement mobile avec mon Galaxy S9 est toujours impossible depuis cette date. Malgré mes 2 réclamations du 13 et 21 août dernier par l'appli mobile puis un troisième contact par téléphone avec un expert, la situation reste bloquée et je raconte toujours mon histoire simple où le message est "votre paiement mobile est installé sur un autre mobile" (ce qui est totalement faux dans la réalité) Après maintes désinstallations et réinstallations de l'appli sur le S9, le problème persiste et j'attends sagement que mon dernier interlocuteur me contacte pour m'annoncer la solution (ce sont ces mots). Quand OB me contactera pour continuer le dialogue ? Merci de votre réponse.

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
l'expert ne vous a pas rappelez tout simplement parce que le malheureux n'a aucune autre information, aucun retour des équipes qui s'occupent du paiement mobile.. Généralement ils rappellent quand ils ont des informations, du nouveau.. si ce n'est pas le cas -> il y a rien.. c'est un problème récurrent malheureusement..

réponse pour ticotbourbonus : merci pour votre message mais ne je comprends pas pourquoi Orange Bank ne dit pas simplement que ce problème récurrent est en cours de résolution. Le paiement mobile est mis en avant et c'est un service qui ne fonctionne pas pour moi. Vous semblez bien au courant de ce fameux problème, êtes vous dans la même situation ou travaillez-vous chez OB ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

on est bien d'accord Gil72.
Non, je ne travaille pas pour OB mais pour la banque postale :)
Je suis au courant car je suis présent sur divers problèmes (groupe Facebook ou il y a des intervenants d'orange et d'orange bank) et ils nous a expliqué :)

Bonjour, aujourd'hui samedi 8 septembre 2018, mon premier paiement mobile a pu enfin être effectué avec mon téléphone. je n'ai pas été prévenu par OB de la résolution de mon problème mais c'est le résultat qui compte. Merci.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
c'est top :)

© Orange Bank 2017