Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à une mauvaise manipulation (je consultait simplement les information de mon prêt personnel qui venait tout juste de m'être accordé), j'ai du appuyer sur le bouton d'annulation de mon prêt.
Sans un aucun autre avertissement ou demande de confirmation, mon prêt a été immédiatement annulé sans que je puisse faire quoi que se soit.
C'est un peu embêtant pour une telle action qu'aucune confirmation ne soit demandée à l'utilsateur, du type "Etes-vous certain de vouloir annuler votre prêt ?" ou quelque chose dans le genre.
D'autre part, j'aimerais récupérer mon prêt. COmment faire ?
Merci
Les réponses
Bonsoir mbernier001 ,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client.
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
mbernier001 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020