Question en attente de réponse

Annulation de prêt par simple mauvaise manipulation dans l'application

Bonjour

Suite à une mauvaise manipulation (je consultait simplement les information de mon prêt personnel qui venait tout juste de m'être accordé), j'ai du appuyer sur le bouton d'annulation de mon prêt.

Sans un aucun autre avertissement ou demande de confirmation, mon prêt a été immédiatement annulé sans que je puisse faire quoi que se soit.

C'est un peu embêtant pour une telle action qu'aucune confirmation ne soit demandée à l'utilsateur, du type "Etes-vous certain de vouloir annuler votre prêt ?" ou quelque chose dans le genre.

D'autre part, j'aimerais récupérer mon prêt. COmment faire ?

Merci

mbernier001
mbernier001

mbernier001

Niveau
1
164 / 750
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir mbernier001 ,

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client.

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

© Orange Bank 2017