Question en attente de réponse

Frais de non activité alors que j'ai fait des paiements?

Bonjour, j'ai sur mon compte Orange Bank des frais d'inactivité au 03/09 alors que j'ai fait 4 paiementsau mois d'août (4* le 30/08) et 4 au mois de juillet (2* le 26/07, 1 * le 27/08, 1* le 29/07).
Est ce normal?
Merci d'avance pour votre réponse

Vdoose
Vdoose

Vdoose

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Oui c'est normal cliquez sur les opérations du 30 et voyez la date de débit...C'est celle qui fait foi ..C'est pour cela qu'il est déconseillé de faire ses 3 ope en fin de mois.

Bonjour Ticotbourbonus,
Je crains que vous ayez raison, même si le tarif OB est assez ambiguë à ce sujet (Il dit seulement "si vous ne réalisez pas au moins 3 paiements ou retraits par mois avant le dernier jour ouvré du mois de référence") Est-ce des dates d'opération ou dates de débit ??? ce n'est pas clair.

Par ailleurs, votre réponse d'aujourd'hui me semble en contradiction avec cette précédente sur le même sujet :
https://forum.orangebank.fr/questions/1714046-frais-tenue-compte

Vdoose
Vdoose

Vdoose

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Merci à vous 2 pour vos réponses, mais je suis en débit différé et la date de l'opération est bien au mois d'août. J'attends encore un peu s'il y a une réponse officielle d'Orange, sinon je vais faire comme indiqué dans votre lien JC et faire une demande via l'application
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vdoose,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyée sur votre boîte de réception utilisée pour votre inscription à ce forum.

Bien à vous,

Lysandre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
A votre service.

Passez également une excellente journée,

Lysandre

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
@jc en effet mais in fine un expert m'a expliqué le pk du comment par téléphone :) hihi

Vdoose
Vdoose

Vdoose

Niveau
0
23 / 100
@ticotbourbonus, @jc pour info j'ai eu un conseiller Orange et c'est bien la date affichée dans l'appli (dans mon cas le 30/08) mais dans certains cas si le commercant ne valide pas assez rapidement la transaction, le système automatique déclenche quand-même les frais de non activité.
Je serai alors bien remboursé de ces frais :-)
Bonne soirée

© Orange Bank 2020