Question en attente de réponse

Frais de non activité alors que j'ai fait des paiements?

Bonjour, j'ai sur mon compte Orange Bank des frais d'inactivité au 03/09 alors que j'ai fait 4 paiementsau mois d'août (4* le 30/08) et 4 au mois de juillet (2* le 26/07, 1 * le 27/08, 1* le 29/07).
Est ce normal?
Merci d'avance pour votre réponse

Vdoose
Vdoose

Vdoose

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui c'est normal cliquez sur les opérations du 30 et voyez la date de débit...C'est celle qui fait foi ..C'est pour cela qu'il est déconseillé de faire ses 3 ope en fin de mois.

Bonjour Ticotbourbonus,
Je crains que vous ayez raison, même si le tarif OB est assez ambiguë à ce sujet (Il dit seulement "si vous ne réalisez pas au moins 3 paiements ou retraits par mois avant le dernier jour ouvré du mois de référence") Est-ce des dates d'opération ou dates de débit ??? ce n'est pas clair.

Par ailleurs, votre réponse d'aujourd'hui me semble en contradiction avec cette précédente sur le même sujet :
https://forum.orangebank.fr/questions/1714046-frais-tenue-compte

Vdoose
Vdoose

Vdoose

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Merci à vous 2 pour vos réponses, mais je suis en débit différé et la date de l'opération est bien au mois d'août. J'attends encore un peu s'il y a une réponse officielle d'Orange, sinon je vais faire comme indiqué dans votre lien JC et faire une demande via l'application
Bonne journée

Bonjour Vdoose,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyée sur votre boîte de réception utilisée pour votre inscription à ce forum.

Bien à vous,

Lysandre

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

@jc en effet mais in fine un expert m'a expliqué le pk du comment par téléphone :) hihi

Vdoose
Vdoose

Vdoose

Niveau
0
23 / 100
points

@ticotbourbonus, @jc pour info j'ai eu un conseiller Orange et c'est bien la date affichée dans l'appli (dans mon cas le 30/08) mais dans certains cas si le commercant ne valide pas assez rapidement la transaction, le système automatique déclenche quand-même les frais de non activité.
Je serai alors bien remboursé de ces frais :-)
Bonne soirée

© Orange Bank 2017