Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur internet à mon compte orange bank, alors que cela marche très bien sur mon smartphone. Comment puis-je régler cela ?
Mon identifiant est le ********.
Par ailleurs, je souhaite faire mon premier retrait au distributeur aujourd'hui, il me semble que j'ai choisi le code à l'ouverture du compte, c'est bien cela ?
Par avance merci pour vos réponses.
Cordialement,
Cédric Leconte
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public.]
Les réponses
Bonjour,
Afin de vous identifier lorsque vous vous connectez sur internet, une notification est envoyée sur votre smartphone et c'est là que vous tapez votre code d'accès, ce qui vous permettra de poursuivre sur internet.
Concernant le code de CB, oui c'est vous seul qui l'avez choisi lors de la commande de la carte. Si vous n'êtes pas sûr du code, dans l'application : Onglet "Paiement " > Ma carte > trois point en haut à droite > Me renvoyer mon code secret. Puis suivez mes instructions.
© Orange Bank 2020