Question en attente de réponse

nous étudions vos pièces justificatives - où en est-on?

Bonjour,

J'ai d'abord essayé d'ouvrir un compte le 29 août mais on m'a informé le 31 que vos équipes n’ont pu valider mon dossier car elles ont constaté des différences entre les données saisies dans le formulaire d’ouverture de compte et les informations présentes sur mes justificatifs. J'ai donc recommencé une nouvelle overture de compte (toujours le 31 août) en verifiant les données et en corrigeant l'erreur. Ensuite on m'annonce le 3 septembre que vous n'avez pas pu identifier une de mes pièces justificatives (mon acte de naissance). Donc je remplace mon acte de naissance avec un autre justificatif plus lisible ( mon passport). Maintenant j'attends que vous étudiez cette pièce justificative afin de pouvoir finaliser l'ouverture de mon compte. J'aimerais savoir où on en-est de l'étude de justificatif et si il y a moyen d'accelerer le processus d'ouverture, parce que ça fait un moment que j'essaye et c'est très urgent que j'aie un compte bancaire pour mon travail.

Merci,
Jeremy

jeremyp
jeremyp

jeremyp

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour jeremyp,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom, date de naissance, numéro de mobile ainsi que votre adresse e-mail en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

jeremyp
jeremyp

jeremyp

Niveau
0
12 / 100
Merci, le problème à été résolu!

© Orange Bank 2017