Question en attente de réponse

Mon parrain n’a pas reçu son versement ?

Bonjour,
Je suis devenu client Orange Bank grâce à un lien de parrainage envoyé par mail par une amie. J’ai suivi la procédure depuis ce lien mais mon amie n’a pas reçu le versement de 50€ suite à mon inscription. Est-ce normal ?
Peut-il s’agir d’une erreur d’adresse mail ? En effet, je crois que mon amie avait renseigné mon adresse avec un point entre mon nom et prénom alors que normalement c’est tout en attaché. Je tiens quand même à préciser que cette erreur arrive souvent mais il s’agit bel et bien de la même adresse. Je reçois les mails envoyés avec les deux orthographes différentes sur la même boîte mail ...

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce souci ?

Merci,
Cordialement,

Florent

FDauthuille
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Les réponses

Vous avez fait les 3 paiements ? Vous avez reçu la prime de bienvenue de 80e ?

Si l'adresse est caduc...voir avec le service client si ils acceptent...Cependant si vous avez reçu le lien de votre parrain même avec l'erreur en théorie c'est bon..

FDauthuille
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Bonjour,
Oui, j’ai bien effectué mes 3 premiers règlements donc ça devrait être bon pour mon parrain également ...
Je vous remercie en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre.
En espérant qu’un web conseiller passera par là ...

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour à tous,

La prime de parrainage est versée au parrain dès lors que le filleul touche sa prime de bienvenue.

Je confirme donc la réponse de ticotbourbonus à ce sujet.

Je reste à votre disposition,

Lysandre

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