Question en attente de réponse
Bonjour !
Suite à un piratage de ma messagerie électronique, j'ai dû changer d'adresse mail.
Comment la changer dans l'appli Orange Bank ?
Comment se fait-il qu'on ne puisse pas trouver de menu de modification de données personnelles dans l'appli, comme cela est possible dans d'autres sites de banques "classiques" ?
Merci pour votre réponse (mais pas à mon adresse mail déclarée dans Orange Bank, elle n'existe plus)
Les réponses
Bonjour Fratra38,
Vous pouvez contacter le centre de relation client via le chat.
Voir cet autre post sur le même sujet :
https://forum.orangebank.fr/questions/1640365-changement-adresse-mail
Dans une banque classique ça dépend bien de la banque...Et de son SI derrière.
Pour changer votre adresse mail il vous faut appeler ou faire un chat ou depuis votre application profil mes demandes faire une nouvelle demande mon compte mes informations indiquer la vieille et la nouvelle adresse. Et c'est tout.
Bonjour Fratra38,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom, date de naissance, numéro de mobile ainsi que votre adresse e-mail en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonjour Fratra38 ,
Avez-vous pu effectuer le changement de votre adresse mail ?
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
Fratra38 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020