Question en attente de réponse

Modification de données personnelles ?

Bonjour !
Suite à un piratage de ma messagerie électronique, j'ai dû changer d'adresse mail.
Comment la changer dans l'appli Orange Bank ?
Comment se fait-il qu'on ne puisse pas trouver de menu de modification de données personnelles dans l'appli, comme cela est possible dans d'autres sites de banques "classiques" ?
Merci pour votre réponse (mais pas à mon adresse mail déclarée dans Orange Bank, elle n'existe plus)

Fratra38
Fratra38

Fratra38

Niveau
0
15 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fratra38,
Vous pouvez contacter le centre de relation client via le chat.

Voir cet autre post sur le même sujet :

https://forum.orangebank.fr/questions/1640365-changement-adresse-mail

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans une banque classique ça dépend bien de la banque...Et de son SI derrière.
Pour changer votre adresse mail il vous faut appeler ou faire un chat ou depuis votre application profil mes demandes faire une nouvelle demande mon compte mes informations indiquer la vieille et la nouvelle adresse. Et c'est tout.

Bonjour Fratra38,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom, date de naissance, numéro de mobile ainsi que votre adresse e-mail en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2019