Question en attente de réponse

Versement ouverture

Bonjour,
J'ai fais 3 fois un dépot de 50€ pour ouvrir mon compte orange bank, le paiement a été debiter avec mon code de sécurité de mon autre banque, la page revient sur votre site et je vois " nous sommes désolés, vous ne pouvez pas finaliser votre 1er versement en raison de problemes techniques. "
C'est une blague ?
Comment je fais pour me faire remboursé mes 150€ ? c'est une perte de temps, et comment je fais du coup pour ouvrir mon compte ? Merci

Kael62300
Kael62300

Kael62300

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Kael62300 ,

Je vous propose mon aide concernant votre situation.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et adresse mail.

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

© Orange Bank 2017