Bonjour. Jai été débité par orange Bank pour mon ouverture de compte mais je n'ai reçu aucune information. On me demande encire d'alimenter mon compte .Que faire ?
Bonjour j ai voulu ouvrir un compte chez orange bank je precise que je ne suis ni fiché banque de france , ni interdit bancaire , et apres tout un tat de question , nous ne... Lire la suite
Bonjour Nat20,
Orange Bank étudie toute demande de souscription.
Après étude de votre demande nous avons décidé que nous ne pouvons pas vous donner de suite favorable...
Bonsoir,
je n'arrive plus à accéder à mon compte via l'application Orange Bank depuis mon changement de mobile.
En me connectant sur mon nouveau téléphone on me demande un... Lire la suite
Bonjour Vava,
Je vous remercie de votre message et je suis désolé de ces événements.
Lors d'un changement de smartphone, il peut être nécessaire de contacter un expert...
bonjour
depuis avril 2022, je reçois des courriers de iQera société de recouvrement amiable de créances.
iQera semble indiquer travailler pour vous Orange Bank et m'explique... Lire la suite
Bonjour Philippe,
La société iQera est notre partenaire de recouvrement à l'amiable.
Les frais qui vous sont demandés sont certainement liés à l'inactivité d'un compte...
Bonjour,
Je passe par un courtier immobilier pour la recherche de mon financement d'achat de maison.
Celui-ci m'indique qu'il a déposé mon dossier auprès d'Orange Bank, ce... Lire la suite
Bonjour Cyder
En effet il est possible que votre courtier ait déposé votre dossier auprès d'Orange Bank.
Nous proposons effectivement grâce à notre filiale Groupama des...
J'ai reçu une offre de prêt immobilier de orange bank, j'ai besoin de connaître la véracité de ce dossier. J'ai été contacté par le service client immobilier de orange bank 01... Lire la suite
Bonjour Cris
En effet Orange Bank ne propose pas de prêt immobilier mais notre partenaire Groupama oui. Je vous invite donc à contacter le service commercial Groupama Banque...