Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu ma prime parrainage de 50€, comment faire ?

Bonjour, j'ai parrainé mais n'ai pas reçu ma prime.

Mira_belle
Mira_belle

Mira_belle

Niveau
0
5 / 100
points
Lucie Webconseillère Orange Bank
Lucie Webconseillère Orange Bank

Lucie Webconseillère Orange Bank

Niveau
1
377 / 750
points
Equipe

Bonjour Mira_belle,

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

- c'est le versement des 80 € de bienvenue* à votre filleul qui déclenche le versement de votre prime de parrainage. Rappelez bien à votre filleul qu'il doit effectuer 3 paiements ou retraits dans le mois suivant son ouverture de compte pour recevoir son offre de bienvenue de 80 €

- votre filleul doit ouvrir son compte bancaire en renseignant la même adresse mail que celle que vous nous avez transmise

- votre filleul ne doit jamais avoir effectué de demande d’ouverture de compte en dehors de l’offre de parrainage

Bonne journée.
Lucie

* Offre de bienvenue de 80 € : à partir de 3 paiements ou retraits réalisés avec une carte "Visa Orange Bank" et/ou le paiement mobile Orange Bank avant la fin du mois qui suit l'ouverture d'un 1er compte bancaire "Nouvelle offre Orange Bank". Prime créditée dans les 30 jours suivant la 3ème opération. Offre valable jusqu’au 08/01/2019. Carte délivrée après accord de la banque et personnalisation du code secret dans les 30 jours à compter de la souscription. Service de paiement mobile soumis à conditions, émis et opéré en France métropolitaine par Wirecard Bank AG (Einsteinring 35, 85609 Aschheim, Allemagne - n° d'enregistrement HRB 161178) sur le réseau Visa, en partenariat avec Orange Bank et sous licence Visa (marque déposée de Visa Inc). Sous réserve de compatibilité des équipements.Voir conditions et modalités d'utilisation sur orangebank.fr.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (9)

Oui (10)

53%

53% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017