Cette question a été résolue

J'aimerais parrainer un proche mais je n'ai pas reçu le mail de parrainage, comment faire ?

Hello,

Petite question svp
J'aimerais parrainer un proche mais je n'ai pas reçu le mail de parrainage, comment faire ?

Merci pour votre retour.

Camélia_Olbia
Camélia_Olbia

Camélia_Olbia

Niveau
0
6 / 100
points

Bonjour Camélia_Olbia,

Pensez à vérifier que notre mail ne s’est pas glissé dans vos spams et courriers indésirables.
S’il ne s’y trouve pas, pas d’inquiétude, nous allons vous le renvoyer.
Pour cela, vous pouvez nous contacter par chat ou bien depuis votre appli Orange Bank > rubrique mes demandes > mon compte et mes opérations > mes avantages client.

Bonne journée !
Lucie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019