Question en attente de réponse

email parrainage

Bonjour,

Je suis le parrain et j'ai fait 2 fois la procédure de parrainage, mais le filleul n'en a reçu aucun.
Et j'ai vérifié dans les spams moi meme.
Comment puis-je faire pour que cela fonctionne ??
Merci d'avance.

Frederic

fred57
fred57

fred57

Niveau
0
33 / 100
points

Les réponses

fred57
fred57

fred57

Niveau
0
33 / 100
points

Merci de votre réponse, mais sur un smartphone ou un client outlook la question ne se pose pas. Mais pour etre certain j'ai regardé également dans les catégories.. Et bien entendu rien.

Donc je demande à Orange Bank ou est le probleme et de le régler.

fred57
fred57

fred57

Niveau
0
33 / 100
points

Oui et marqué demande envoyée..

fred57
fred57

fred57

Niveau
0
33 / 100
points

Quelqu'un de Orange Bank pour me répondre ?

Bonjour fred57,

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en réponse du mail que je vais vous envoyer :

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Numéro de client
  • Numéro de mobile
  • Adresse e-mail

Cindy

© Orange Bank 2017