Question en attente de réponse

Carte bleue toujours pas reçu 1 mois

Motif
Depuis 1 mois que j'ai adhéré a la banque et je n'ai ni ''carte bleue''(en attente de fabrication) ni ''chéquier''(commande traité) alors que j'ai fait ces 2 demandes il y'a 1 mois
J’ai fait une réclamation sur demande (c’est marqué traité et toujours rien reçu) un conseiller peut m’aider svp

Bamba
Bamba

Bamba

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Voir avec le service client par chat ou par téléphone afin d'avoir le numéro de votre carte bleu..
Dans votre cas je suspecte un problème d'adresse; Car si vous n'avez pas reçu votre carnet de chèque ni votre carte bancaire. c'est problématique.

Bonjour Bamba ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance, N°mobile et adresse mail. La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.

Chloé

Bamba
Bamba

Bamba

Niveau
0
22 / 100
j'ai toujours rien reçu et on me demande d'envoyer le numéro de mon chéquier pour faire l'opposition alors que j'ai jamais rien reçu

Bamba
Bamba

Bamba

Niveau
0
22 / 100
pourtant j'ai appelé au téléphone on m'avait promis que tout ira bien désormais, et qu'ils ont fait le nécessaire les oppositions et tout , je sais vraiment plus quoi faire.

Galguyl
Galguyl

Galguyl

Niveau
0
23 / 100
De même,rien reçu depuis le 28 août, comment joindre 1 conseiller ou trouver le n °de telephone ??

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Galguyl,

Je vais regarder dans votre dossier, pour cela, merci de m'indiquer les éléments suivants, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer :

• Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Identifiant client
  • Numéro de mobile
  • Adresse e-mail

© Orange Bank 2017