Question en attente de réponse
Motif
Depuis 1 mois que j'ai adhéré a la banque et je n'ai ni ''carte bleue''(en attente de fabrication) ni ''chéquier''(commande traité) alors que j'ai fait ces 2 demandes il y'a 1 mois
J’ai fait une réclamation sur demande (c’est marqué traité et toujours rien reçu) un conseiller peut m’aider svp
Les réponses
Voir avec le service client par chat ou par téléphone afin d'avoir le numéro de votre carte bleu..
Dans votre cas je suspecte un problème d'adresse; Car si vous n'avez pas reçu votre carnet de chèque ni votre carte bancaire. c'est problématique.
Bonjour Bamba ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance, N°mobile et adresse mail. La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Chloé
j'ai toujours rien reçu et on me demande d'envoyer le numéro de mon chéquier pour faire l'opposition alors que j'ai jamais rien reçu
pourtant j'ai appelé au téléphone on m'avait promis que tout ira bien désormais, et qu'ils ont fait le nécessaire les oppositions et tout , je sais vraiment plus quoi faire.
Bonjour Bamba,
Ma collègue Chloé vous a envoyé un e-mail le 07/09 à 16/53 sur l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire à ce forum.
Bien à vous,
Lysandre
De même,rien reçu depuis le 28 août, comment joindre 1 conseiller ou trouver le n °de telephone ??
Bonjour Galguyl,
Je vais regarder dans votre dossier, pour cela, merci de m'indiquer les éléments suivants, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer :
Bonsoir Galguyl
Nous sommes toujours en attente de vos coordonnées pour vous aider.
Cathy
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Galguyl a répondu
un anonyme a répondu
Bamba a répondu
Bamba a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
Bamba a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020