Cette question a été résolue

Compte clôturé toujours accessible par internet après 3 mois

J'ai clôturé mon compte Orange Bank depuis 3 mois mais suite à une vérification j'ai constaté que mon compte est toujours accessible par internet et sur mon smartphone.
J'ai envoyé un mail sur "information@contact.orangebank.fr" à ce sujet. J'ai demandé de CLÔTURER DÉFINITIVEMENT ce compte et ne plus avoir encore acces à celui-ci ,pour sécurité . Mail envoyé depuis plus de 48h. PAS DE REPONSE À CE JOUR
Cette situation est anormale et inadmissible.
Orange Bank serait il réticent aux clôtures de compte ??? Normalement il est indiqué sur leur site que la clôture est effective entre 30 et 60 jours !!!!
Merci de votre réponse Cordialement

JF Occitanie
JF Occitanie

JF Occitanie

Niveau
0
2 / 100
explication.
Vous avez acces a votre espace parce que le SI n'a pas supprimé votre acces application/compte. Par contre, votre ligne de compte elle est bien supprimée.

D'ailleurs, si vous en voulez le coeur net, fait un virement de 10e vers le "compte" OB en question, il vous sera retourné pour motif "compte inexistant ou clos".

A ING j'avais le meme problème.. que vous. L'application n'est qu'une interface ( Cependant derrière, la ligne de mon compte 75XXXXXXX était bien clos.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017