Question en attente de réponse

remboursement achat après clôture de compte ?

Bonjour,

Ancien client de votre banque, j'attends un remboursement qui est bien parti selon le vendeur (aliexpress) mais qui n'est pas arrivé chez orangebank selon mes dernières communication avec un conseiller clientèle.

achat le 12 juillet 2018 30,99$
remboursement le 5 aout 2018

le vendeur m'a transmis le numéro d'ordre :

Thank you for contacting AliExpress. This is referring regarding your refund for order number 506234018816339. After checking, as I can see your refund has been settled back in your account last 9063 with an amount of 30.99 USD. Please check the period from 2018-08-05 23:00:00 to August 31 . Also, please check 9063 since some bank will update the refund on the same date payment has been made on their system.

J'aimerais une aide car je ne sais pas où sont mes 26€ environ (et que je souhaite récupérer)
N'ayant plus accès à mon compte je ne peux pas leur fournier mon relevé de compte d'aout pour leur prouvé que je n'ai rien reçu

Si néanmoins orange bank a reçu mon remboursement, n'est il pas possible de virer le solde sur le RIB que j'ai laissé au moment de ma clôture de compte ?

merci pour votre aide

Guillaume

guillaume888
guillaume888

guillaume888

Niveau
0
41 / 100
points

Les réponses

guillaume888
guillaume888

guillaume888

Niveau
0
41 / 100
points

en fait la référence du remboursement est 201807128031100006762155661820

Salut.

Si le compte orange bank est clos (que vous avez envoyé le RIB + demande de clôture)et que ensuite des virements/retour de paiement (remboursement) ou autre se présentent -> retour a l'expéditeur.. Aliexpress a du avoir un retour de paiement avec motif "compte clos".

guillaume888
guillaume888

guillaume888

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, non car il me faudrait mon relevé du mois d'Août tamponné par orange bank...C'est ce qu'il me demande mais je n'ai plus accès à mon compte clôturé, pouvez vous faire quelque chose?

guillaume888
guillaume888

guillaume888

Niveau
0
41 / 100
points

Je me connectais avec touchID de iOS mais maintenant je dois rentrer mon code que j'ai oublié

guillaume888
guillaume888

guillaume888

Niveau
0
41 / 100
points

bonjour, je l'ai retrouvé merci pour votre aide

© Orange Bank 2017