Question en attente de réponse
Bonjour,
Ancien client de votre banque, j'attends un remboursement qui est bien parti selon le vendeur (aliexpress) mais qui n'est pas arrivé chez orangebank selon mes dernières communication avec un conseiller clientèle.
achat le 12 juillet 2018 30,99$
remboursement le 5 aout 2018
le vendeur m'a transmis le numéro d'ordre :
Thank you for contacting AliExpress. This is referring regarding your refund for order number 506234018816339. After checking, as I can see your refund has been settled back in your account last 9063 with an amount of 30.99 USD. Please check the period from 2018-08-05 23:00:00 to August 31 . Also, please check 9063 since some bank will update the refund on the same date payment has been made on their system.
J'aimerais une aide car je ne sais pas où sont mes 26€ environ (et que je souhaite récupérer)
N'ayant plus accès à mon compte je ne peux pas leur fournier mon relevé de compte d'aout pour leur prouvé que je n'ai rien reçu
Si néanmoins orange bank a reçu mon remboursement, n'est il pas possible de virer le solde sur le RIB que j'ai laissé au moment de ma clôture de compte ?
merci pour votre aide
Guillaume
Les réponses
en fait la référence du remboursement est 201807128031100006762155661820
Salut.
Si le compte orange bank est clos (que vous avez envoyé le RIB + demande de clôture)et que ensuite des virements/retour de paiement (remboursement) ou autre se présentent -> retour a l'expéditeur.. Aliexpress a du avoir un retour de paiement avec motif "compte clos".
Bonjour guillaume888,
Avez-vous pu vérifier avec AliExpress que votre remboursement est retourné à l'expéditeur comme indiqué par nos services ?
Cindy
Bonjour, non car il me faudrait mon relevé du mois d'Août tamponné par orange bank...C'est ce qu'il me demande mais je n'ai plus accès à mon compte clôturé, pouvez vous faire quelque chose?
Votre application est normalement disponible pendant quelques temps pour vous permettre de télécharger vos relevés.
Avez-vous tenté ?
Je me connectais avec touchID de iOS mais maintenant je dois rentrer mon code que j'ai oublié
bonjour, je l'ai retrouvé merci pour votre aide
Je vous en prie guillaume888, n'hésitez pas si besoin.
un anonyme a répondu
guillaume888 a répondu
guillaume888 a répondu
un anonyme a répondu
guillaume888 a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
guillaume888 a répondu
guillaume888 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020