Question en attente de réponse

Souscription +1 mois

Bonjour, voilà depuis le 11/08 que je tente de venir dans cette nouvelle banque et donc de devenir un de vos nouveaux clients. Ce pendant je suis déjà à mon 3 eme dossier et pièces justificatives encore en cour de validation, 2 de mes dossiers on été annulés sans que je puisse savoir pourquoi malgres tout les justificatifs. Vendredi une conseillère que j’ai eu à téléphone (4ème apl de vos services) pour une réponse sur mon dossier m’a demandé d’en refaire un autre et qu’elle s’occupait personnellement du traitement des pj pour que la souscription soit validée avant le week-end et aucun retour je commence réellement à me demander si il y a pas un manque de sérieux pour la prise en charge des prospects.

Enzo_mrd
Enzo_mrd

Enzo_mrd

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Enzo_mrd ,

Je vous propose mon aide concernant votre situation.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et adresse mail ?

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

© Orange Bank 2017