Question en attente de réponse
Bonjour,
Je sais bien qu'il y a plusieurs sujets avec le même topic mais je n'ai pas trouvé de moyen pour pouvoir communiquer directement avec un webconseiller.
Du coup, problème classique, étape 6, effectuer un premier versement, ce que j'ai fais la semaine dernière, de la somme de 50€. Après quelques secondes d'attente, problème technique, je suis censé attendre de recevoir un mail qui m'indiquera quand ce sera résolu. Toujours rien reçu.
J'essaye à nouveau il y a une dizaine de minutes, montant de 100€, même problème.
Pourriez-vous m'aidez s'il-vous-plait ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
Alesk_andr
Les réponses
Bonjour Alesk_andr,
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en réponse du mail que je vais vous envoyer :
Cindy
Bonjour,
Je fais suite à ce premier post envoyé il y a environ 1 mois.
J'avais effectué deux virements, espacés d'une semaine à peu près :
Suite à mon premier post et à l'aide de différentes conseillères, j'ai eu le remboursement de mon second virement de 100 euros. Malheureusement, je n'ai pas eu de remboursement pour le premier de 50 euros.
Je vous avais montré, à l'aide d'une capture d'écran, ces deux virements.
J'ai essayé de répondre aux adresses mails qui m'ont contacté mais pas de réponse.
Donc, je souhaiterais pouvoir ouvrir mon compte grâce à ce premier virement de 50 euros, ou bien d'être remboursé pour que je puisse faire un nouveau virement.
Merci par avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Alesk_andr
Bonjour Alesk_andr,
Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse en privé.
Je suis navrée pour ce délai de traitement.
Bon week-end.
Laura
un anonyme a répondu
Alesk_andr a répondu
un anonyme a répondu
Alesk_andr a posé une nouvelle question
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