Question en attente de réponse
Bonjour, mon compte (Identifiant 59440486) est débiteur depuis plusieurs mois et je ne peux pas le régulariser car je n’arrive pas à accéder à mon compte depuis mon mobile (message d erreur, erreur identifiant, mot de passe.....). De plus j ai changé de numéro de mobile. Pouvez vous regarder mon dossier et le débloquer ou à défaut me dire ce que je dois faire pour regulariser le solde débiteur ? Merci par avance. Cdt
Les réponses
Vous avez changé de mobile.
Il faut contacter le service client pour quil puisse vous débloquer et en même temps.faire le point sur votre compte
Bonjour fafa ,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance, N°mobile et adresse mail.
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
fafa a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020