Question en attente de réponse

Clôture de compte sans avis

J’ai demandé une portabilite bancaire avec clôture de compte orange effectif au 20 novembre. Je t’envoyer un mail de demande de clôture de compte et le lendemain on me clôture mon compte sans avis alors qu un délais de 30 jours est annoncé laissant le compte en débit de 3 euros de plus je devais recevoir mon salaire le 11 de chaque mois sans prendre la peine de rappeler le client on clôture le compte en ce qui concerne les réclamations le service clients n’a jamais la main résultat sa sert à rien d appeler ou communiquer avec cependant s’envoyer un mail demandant la clôture dans 30 jours et ne pas fournir d attestation de destruction de carte et chèque . Bravo les conseillers à votre initiative quand sa vous chante . Je suis à l étranger j attendais mon salaire pour terminer mes vacances . Inadmissible je demande un geste commercial conséquent à la pagaille engendré par un conseiller ne sachant pas lire un mail

Joseph49
Joseph49

Joseph49

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour Joseph49,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom, numéro client, adresse postale, mail de contact, date de naissance en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017