Question en attente de réponse

Code de déblocage SMS non reçu.

À nouveau je ne reçois pas le SMS de déblocage après réinstallation de l'appli.

2 mois que ce problème persiste, je constate que rien avance...

Comment faire svp ?

Noks
Noks

Noks

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si rien n'avance c'est que orange banck ne connaît pas la problématique du probleme..Et n'arrive pas à la resoudre.

Une question vous êtes des îles ?

nanon
nanon

nanon

Niveau
0
42 / 100
points

j ai le même problème. la pseudo assistance ne m aide en rien.de plus pas moyen d avoir"un expert orange" je suis systématiquement éjectée de la file d attente.comment accéder à mon compte??

Bonjour nanon

A ce jour avez-vous pu joindre un expert Orange Bank ?
Quelle problématique rencontrez-vous avec votre application ?

J'attends votre retour,
Chloé

nanon
nanon

nanon

Niveau
0
42 / 100
points

bonjour.non pas moyen d avoir un conseiller ni d obtenir un code de déblocage car évidemment mtnt mon compte est bloqué..

© Orange Bank 2019