Question en attente de réponse

Code de déblocage SMS non reçu.

À nouveau je ne reçois pas le SMS de déblocage après réinstallation de l'appli.

2 mois que ce problème persiste, je constate que rien avance...

Comment faire svp ?

Noks
Noks

Noks

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si rien n'avance c'est que orange banck ne connaît pas la problématique du probleme..Et n'arrive pas à la resoudre.

Une question vous êtes des îles ?

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3561 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noks,

Je vous invite à répondre à l'e-mail qui vient d'être envoyé à l'adresse utilisée lors de votre inscription à ce forum.

Bien à vous,

Lysandre

nanon
nanon

nanon

Niveau
0
42 / 100
points

j ai le même problème. la pseudo assistance ne m aide en rien.de plus pas moyen d avoir"un expert orange" je suis systématiquement éjectée de la file d attente.comment accéder à mon compte??

nanon
nanon

nanon

Niveau
0
42 / 100
points

bonjour.non pas moyen d avoir un conseiller ni d obtenir un code de déblocage car évidemment mtnt mon compte est bloqué..

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3561 / 5000
points
Equipe

Très bien nanon.

Je viens de vous envoyer un e-mail. Je vous invite à y répondre afin que nous résolvons la situation ensemble.

A tout de suite,

Lysandre

© Orange Bank 2017