Question en attente de réponse
À nouveau je ne reçois pas le SMS de déblocage après réinstallation de l'appli.
2 mois que ce problème persiste, je constate que rien avance...
Comment faire svp ?
Les réponses
Si rien n'avance c'est que orange banck ne connaît pas la problématique du probleme..Et n'arrive pas à la resoudre.
Une question vous êtes des îles ?
Bonjour Noks,
Je vous invite à répondre à l'e-mail qui vient d'être envoyé à l'adresse utilisée lors de votre inscription à ce forum.
Bien à vous,
Lysandre
j ai le même problème. la pseudo assistance ne m aide en rien.de plus pas moyen d avoir"un expert orange" je suis systématiquement éjectée de la file d attente.comment accéder à mon compte??
Bonjour nanon
A ce jour avez-vous pu joindre un expert Orange Bank ?
Quelle problématique rencontrez-vous avec votre application ?
J'attends votre retour,
Chloé
bonjour.non pas moyen d avoir un conseiller ni d obtenir un code de déblocage car évidemment mtnt mon compte est bloqué..
Très bien nanon.
Je viens de vous envoyer un e-mail. Je vous invite à y répondre afin que nous résolvons la situation ensemble.
A tout de suite,
Lysandre
un anonyme a répondu
nanon a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
nanon a répondu
ticotbourbonus a répondu
un anonyme a répondu
Noks a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020