Question en attente de réponse

Plafond carte b

J ai demandé un prêt auto qui a été accepté, je veux augmenter mon plafond de paiement pour pouvoir payer le concessionnaire par cb, ma demande n as toujours pas été traité.

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Payer le concessionnaire par cb...Première fois que j'entends ça...faites un virement ça ira beaucoup plus vite..

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
33 / 100
Ticotbourbonus
As tu deja pensé à payer une télé neuve par virement , jamais je pense , pourtant le prix avoisine les 3000 euros pour un modèle haut de gamme, le prix d une voiture d’occasion ... la carte un chèque de banque ce qui compte pour le garagiste c est l attestation que les fonds sont sur le compte, ce qui est fait lors de la vérification du compte via le terminal. J ai choisi orange bank pour avoir moins de contrainte sur les plafonds ce n est pas le cas pour l instant.

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
33 / 100
Au moins tu sais que c’ est possible ;)

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Yes je l'entends peut être pas une tv mais un ordinateur...bref.

Les plafonds à ob c'est super contraignant pour obtenir et c'est long car ils demandent des documents fiche de paie et le dernier avis d'imposition.à joindre avec la demande.
Et il faut indiquer le motif.
En ce sens dans votre sitâtions si il y a une urgence un virement sera plus efficace pour vous et demandera moins de temps.

Le chèque de banque à ob est à éviter chronopost n'est pas fiable en terme de délai...( nous sommes plusieurs dans ce cas ).

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
33 / 100
Merci, pour ta réponse en effet je vais suivre ton conseil le virement est le plus adapté, vu les conditions d augmentation des plafonds. En plus les virements orange sont plus rapides que ceux de ma banque classique. Donc ça devrait le faire.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Oui en effet les virements chez eux sont bien.

© Orange Bank 2017