Question en attente de réponse

[RÉSOLUE] Problème ouverture de compte et pièces justificatif, Que faire pour pour que la situation se débloque?

Bonjour, je vous écris pour essayer d'obtenir de l'aide pour ouvrir mon compte et éclaircir certains points obscurs.

En effet, j'en suis à ma seconde tentative d'ouverture de compte et je ne comprends pas pourquoi autant de problèmes pour ouvrir un compte chez vous.

La première tentative a échouée car je n'avais pas mis mon prénom composé et pour la seconde fois, bien que mon dossier soit toujours en cours d'analyse depuis mardi, un de vos conseiller ma demandé d'envoyer un mail avec ma facture Free Box car celle de Free Mobile ne passerait pas ALORS QUE la personne qui m'a parrainé pour ouvrir un compte chez vous avait fournit une attestation Free Mobile.

De plus, ayant envoyée aussi une facture Veolia et un avis d'échéance de mon loyer avec mon prénom-composé si problématique, j'apprends par un autre conseillé ce matin que les mails ne sont pas pris en compte. Donc je vous interroge sur le fait de me demander de le faire si cela ne sert à rien?

En guise de conclusion, je vous interpelle sur le fait que j'ai fermé mon compte Compte Courant et rapatriée mon argent sur le compte de mon compagnon en me basant sur le fait que l'ouverture devait se faire en 72H et ce depuis 1 semaine.

Donc, Sachez que si mon ouverture de compte n'est pas finaliser d'ici ce soir, mon compagnon/parrain d'ouverture et moi même ouvrirons un compte chez un concurrent qui ne "chipotera" pas ouvrir deux nouveaux compte plus ceux de notre entourage.

Bien à vous
Lady of Blackwood

Les réponses

Situation débloquée, compte ouvert! Merci d'avoir pris la peine malgré ma menace d'aller ailleur de faire avancer mon dossier. J'éspère que mon coup de gueule permettra de faciliter la vie et améliorer la relation client.

Bien à vous
Lady of Blackwood

© Orange Bank 2017