Bonjour Mouha,
Si vous avez changé de numéro de téléphone sans avertir votre banque, évidemment ça va être compliqué pour recevoir votre code d'activation. Avez-vous également...
Je ne reçois pas le code d’activation que l’application est censé m’envoyer par sms même en cliquant plusieurs fois sur renvoyer, pourtant je n’ai pas changé de numéro entre temps. Lire la suite
Bonjour Geanthom,
Je vous remercie de votre réponse.
Je vous envoie un mail sur l'adresse que vous avez renseignée au moment de l'ouverture de votre compte sur ce forum...
Pas de réponse d’un expert sur l’application Orange Bank, ni aux mes mails que j’ai envoyé, ni sur le numéro de téléphone de votre service client
J’ai un problème de paiement... Lire la suite
Bonjour Titus ,
Merci à vous pour ce retour complet , cela devrait être d'une grande aide pour nos clients de passage sur le forum .
Nous sommes ravis d'avoir pu vous...
Bonjour mon marie a reçu sa nouvelle cb depuis mardi il ne peut pas l'active sur l'application car sa dit erreur et il son en maintenance comment faire pour l'active ?
Merci Lire la suite
Suite à lactivation de ma carte il ya quelque semaines on me redemande par mail d'activer la carte alors que je l'est déjà fait , est ce normal et comment se passe la procédure... Lire la suite