Impossible de faire achat ou retrait pour activer ma nouvelle carte le code n’est pas reconnu . J’ai changé le code par le biais de l’application mais ça change rien code non... Lire la suite
Bonjour roro5962,
Pour terminer l'activation de votre carte, je vous invite à suivre les instructions suivantes :
1/ attendre 24h à compter de l'heure du 3ième code faux...
Bonjour, j ai activé la carte Mastercard reçue hier et j ai modifié le code pin.
Ce matin j ai voulu payer chez un commerçant en utilisant la carte et le pin créé hier soir... Lire la suite
Bonjour sawubona
Je vous rassure, je comprends votre ressenti. :-(
Pour résoudre l'incident sur l'activation de votre carte, je vous invite à suivre les instructions...
Oui pour moi aussi, grosse déconvenue.....j'ai activé la carte, tout se passe bien, j'ai personnalisé mon code, sans souci non plus. On me préviens qu'il faut passer dans un DAB... Lire la suite
Bonjour jproc,
Je vous rassure, l'incident sur les cartes MasterCard est en cours de résolution. :-)
Lorsque vous avez accès à votre code d'application, je vous invite à...
Bonjour, depuis 2 jours j essaie de me connecter à l application sans succès car je ne reçois jamais mon code d activation. Comment puis-je faire ? Lire la suite
Bonjour Camélia,
Dans le cadre de ce changement de carte, vous pourrez continuer à bénéficier du paiement mobile mais pour ce faire il faudra, à la réception de la nouvelle...