Question en attente de réponse
Service technique pas très réactif.
Demande de prêt effectuée le lundi avec 8 jours de carrence. Au bout des 8 jours, pas de nouvelles.
Les experts me disent que le prêt a été accordé mais qu'il y eu une anomalie informatique pour le déblocage des fonds et qu'ils ont ouvert un ticket auprès du service technique ...
Depuis, plusieurs jours après, toujours la même réponse : le traitement de votre problème avance nous vous recontacterons lorsque nous aurons un retour ...
Bien sûr, impossible d'obtenir un délai pour la résolution de mon problème.
En attendant, mes travaux ne peuvent démarrer.
15 jours de traitement pour un prêt, pas très rapide pour une banque qui se veut "Mobile" c'est plus lent que pour le traitement d'un dossier papier.
Les réponses
Bah la ya eu un bug informatique...Donc par principe c'est forcément plus long que le processus papier c'est même du hors processes malheureusement...Si un ticket à été fait, il vous faut patienter ou faire jouer votre droit de rétraction et faire une demande de prêt ailleurs...pis encore si cela retardé votre projet.
ticotbourbonus a répondu
mbernier001 a posé une nouvelle question
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