Question en attente de réponse
depuis le 25/08, je suis bloque dans l acces a l appli orange. Apres identifiant et code acces, on me propose de saisir le code pour la carte. J ai deja une carte et un code puisque je l ai utilise une fois.8 contacts avec "experts" orange bank. Aucune avancée. On va faire remonter l'info au service technique qui va resoudre cela. impossible de joindre via phone un "expert" orange. 33 essais. seule solution, le choix 2. la personne qui repond immediatement pour les futurs clients, hasard??,elle ne peut rien resoudre, pas d'acces a mon espace client. etant technicien informatique, je me demande comment mes clients reagiraient si je les laissais en rade durant 20 jours..
Les réponses
Bonjour assistangles ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client.
J'attends votre retour. ,
Chloé
Premier et unique contact avec orange par MP. Elements fournis par mes soins. Aucun retour ni par mel ni par appel sur gsm. Incompetence totale et ou application inefficace? Orange bank doit se resaisir avant d etre la risee de la concurrence
Bonjour assistangles ,
Nous n'avons pas reçu votre message, avez-vous reçu le mail que je vous ai envoyé en date du 17/09 ?
Chloé
Réponse à Orange. 2 retours par mel pour identification demandée. Aucun retour. Il est compréhensible de voir la chute des inscriptions orange Bank suite au manque d intérêt pour les clients. La nouvelle appli n a rien réglé.
Bonjour assistangles ,
Nous sommes toujours en attente de vos coordonnées en message privé. La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Pouvez-vous me confirmer la bonne réception du message que je vous ai envoyé le 17/09 à 09h19 ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bien reçu mels d orange Bank. Pas de suite à mes réponses par mel en réponse aux vôtres. J'ai répondu en indiquant les renseignements requis...
Nous n'avons pas reçu votre réponse, pouvez-vous nous renvoyer vos coordonnées s'il vous plait ?
Chloé
Impossible vous joindre en mp. Tous vos mels sont en no reply.
Il ne faut pas reprendre l'adresse mail mais simplement nous répondre au mail envoyé. Pouvez-vous faire le test et le dire si cela fonctionne s'il vous plait ?
Chloé
Réponse faite sur contact@forum. orangebank.fr
Utilisez-vous bien votre adresse mail souscrite sur le Forum ? Il faut directement répondre à mon mail reçu à 14h54 sur votre adresse mail liée à votre profil du forum Orange Bank.
Chloé
Oui. y..le-m...@orange.fr
Je suis navrée assistangles, mais nous ne recevons rien de notre côté.
Pensez-vous pouvoir nous contacter via Twitter, en privé, ou Messenger ?
un anonyme a répondu
assistangles a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
assistangles a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
assistangles a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
assistangles a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
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assistangles a répondu
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assistangles a posé une nouvelle question
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