Question en attente de réponse
Bonjour j'ai un problème urgent , j'ai fait modifier mes plafonds de carte pour l'achat d'une voiture d'occasion de particulier à particulier donc j'ai demandé d'augmenter mon plafond de retrait . Hier a midi je reçois un mail pour me dire que c'est bon , sachant que j'ai rdv demain avec le vendeur j'ai voulu faire un retrait ( solde largement dispo) le plafond n'a pas etais modifier pourtant on ma dit effectif aujourd'hui !
Ça me met mal a l'aise, le vendeur a annulé un évènement exprès pour etre présent demain et moi j'ai deja confirmer ...
Bref si quelqu'un sais se qui se passe ?
MERCI
Les réponses
Bonjour Djadide,
Votre problématique de plafonds de carte est-elle toujours d'actualité ?
J'attends votre retour.
Laura
Problème resolu grâce au service client ! Très réactif et a l'écoute. Merci
Merci pour ce positif retour, nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
De rien autant le dire quand les choses vont bien aussi
© Orange Bank 2020