Question en attente de réponse

CB bloquée?

Je viens de recevoir un mail m' informant que mon plafond de paiement avait bien été passé à 3000€ le 06 septembre(c'est faux et je peux le prouver ) celà a été effectif ce matin 15 septembre! Le problème est toujours le même : je ne peux toujours pas effectuer ni paiement ni retrait. Et orange me souhaite même bonne journée et à bientôt . Où l'humour va t'il se nicher? En attendant je suis isolé et sans un centime en poche depuis plusieurs jours!

Les réponses

Sans aucun problème.

Simplement Christian, je vous invite à consulter votre application au plus vite puisque je vois que vous avez désactivé les paiements sur Internet, ainsi que le paiement sans contact mais aussi les paiement et retraits à l'étranger. Je vous invite à cocher au moins la première et la troisième option (certains sites Internet peuvent faire transiter leurs transactions à l'étranger).

Une fois cela fait, je vous invite à faire cette tentative.

Bien à vous,

Lysandre

© Orange Bank 2017