Question en attente de réponse
Je viens de recevoir un mail m' informant que mon plafond de paiement avait bien été passé à 3000€ le 06 septembre(c'est faux et je peux le prouver ) celà a été effectif ce matin 15 septembre! Le problème est toujours le même : je ne peux toujours pas effectuer ni paiement ni retrait. Et orange me souhaite même bonne journée et à bientôt . Où l'humour va t'il se nicher? En attendant je suis isolé et sans un centime en poche depuis plusieurs jours!
Les réponses
Bonjour savan,
Je vous propose mon aide. Je vous invite à répondre à l'e-mail que vous avez reçu.
Bien à vous,
Lysandre
Sans aucun problème.
Simplement Christian, je vous invite à consulter votre application au plus vite puisque je vois que vous avez désactivé les paiements sur Internet, ainsi que le paiement sans contact mais aussi les paiement et retraits à l'étranger. Je vous invite à cocher au moins la première et la troisième option (certains sites Internet peuvent faire transiter leurs transactions à l'étranger).
Une fois cela fait, je vous invite à faire cette tentative.
Bien à vous,
Lysandre
© Orange Bank 2020