Question en attente de réponse

problème d'activation Apple PAY?

Bonjour!
je n'arrive pas à ajouter ma carte virtuelle Orange Bank dans wallet pour payer avec Apple Pay! ça me mets un message d'erreur alors que je suis en 4G et que j'ai un iPhone 8 ayant déjà des cartes bancaire donc je sais que mon problème ne vient pas de mon téléphone! j'ai désinstallé l'application et remise mais le problème persiste toujours? je viens d'ouvrir mon compte il y a 10 jours et cela n'a JAMAIS FONCTIONNé quelqu'un pourrait il m'aider j'ai ouvert exprès ce compte pour Apple PAY!
merci à tous pour votre aide

Les réponses

Bonjour So Fizz,

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer les éléments suivants en réponse de mon e-mail :

• Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Identifiant client
  • Numéro de mobile
  • Adresse e-mail

Vosgien74
Vosgien74

Vosgien74

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
J’ai exactement le même problème, quelqu’un peut il m’aider ?

Bonjour Vosgien74 ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Vosgien74
Vosgien74

Vosgien74

Niveau
0
21 / 100
Merci Faya mais comment fait on pour répondre en message privé ?

Bonjour, j'ai également le même problème depuis ma nouvelle souscription mi-aout, sur le même iPhone 8 que ma première souscription. Un dossier est ouvert déjà mais ... le tout me semble assez long et à voir que d'autres utilisateurs d'iPhone 8 ont le problème, je tente ici :) Merci d'avance pour votre aide.

Bonjout damrtom ,

Je vous propose mon aide concernant votre paiement mobile.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance, N°mobile et adresse mail. La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017