Question en attente de réponse

problème d'activation Apple PAY?

Bonjour!
je n'arrive pas à ajouter ma carte virtuelle Orange Bank dans wallet pour payer avec Apple Pay! ça me mets un message d'erreur alors que je suis en 4G et que j'ai un iPhone 8 ayant déjà des cartes bancaire donc je sais que mon problème ne vient pas de mon téléphone! j'ai désinstallé l'application et remise mais le problème persiste toujours? je viens d'ouvrir mon compte il y a 10 jours et cela n'a JAMAIS FONCTIONNé quelqu'un pourrait il m'aider j'ai ouvert exprès ce compte pour Apple PAY!
merci à tous pour votre aide

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour So Fizz,

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer les éléments suivants en réponse de mon e-mail :

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Identifiant client
  • Numéro de mobile
  • Adresse e-mail

Vosgien74
Vosgien74

Vosgien74

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Bonjour
J’ai exactement le même problème, quelqu’un peut il m’aider ?

Bonjour Vosgien74 ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Vosgien74
Vosgien74

Vosgien74

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Merci Faya mais comment fait on pour répondre en message privé ?

Anonyme
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Anonyme

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Bonsoir Vosgien74,

Je vous invite à répondre avec les éléments demandés en retour de l'e-mail reçu sur votre boîte de réception.

Nous restons disponibles,

Lysandre

Bonjour, j'ai également le même problème depuis ma nouvelle souscription mi-aout, sur le même iPhone 8 que ma première souscription. Un dossier est ouvert déjà mais ... le tout me semble assez long et à voir que d'autres utilisateurs d'iPhone 8 ont le problème, je tente ici :) Merci d'avance pour votre aide.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjout damrtom ,

Je vous propose mon aide concernant votre paiement mobile.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance, N°mobile et adresse mail. La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.

Chloé

Adrianou78
Adrianou78

Adrianou78

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Bonjour,
J’ai un IPhone 7 et j’arrive pas à payer avec Apple Pay avec ma carte.
Le service paiement mobile est bien activé.

PascalV
PascalV

PascalV

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Bonjour, j'ai le meme problème. Comment faire ?

Bonjour PascalV, je regrette que vous ne parvenez pas à activer votre paiement mobile.

Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre mobile ? La version logicielle ? Le message d'erreur indiqué ? A t-il déjà fonctionné ?

J'attends votre retour.

Belle journée.

Anissa.

gerem1008
gerem1008

gerem1008

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Bonjour,
J'ai le même soucis sur iPhone X.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Mimi
Mimi

Mimi

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Bonjour, j’ai également le même problème que vous depuis plusieurs mois : quand j’essaie d’ajouter une nouvelle carte dans Apple Pay via l’app Orange bank mon ancienne carte (qui n’existe plus) est mise par défaut comme étant un nouvel ajout dans mon portefeuille Apple Pay le num est grisé donc impossible de le modifier. Lorsque j’essaie d’ajouter ma nouvelle carte visa premier manuellement dans le portefeuille Apple Pay sans passer par lapp d’orange, impossible c’est écrit qu’il faut que je contacte l’émetteur de la carte je précise que le paiement mobile est activé et que mon téléphone est compatible (iPhone 11).

Bonjour Mimi,

La carte bancaire physique et la carte virtuelle disponible sur Apple Pay sont deux moyens de paiement bien distincts.
Un changement de carte bancaire physique ne nécessite aucune modification de votre carte virtuelle. Il est donc normal que les numéros de votre carte physique ne correspondent pas aux numéros de la carte présente dans le Wallet.

Fayza

Mimi
Mimi

Mimi

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Bonjour Fayza
Merci de votre réponse mais cela ne résout pas mon problème je n’arrive pas à ajouter ma visa premier à mon Wallet il semble que ce soit un problème récurrent chez Orange Bank vu l’âge de ce post alors qu’on est 100% dépend de cette app.

Mimi

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Mimi ,

Aviez vous déjà une carte présente dans le Wallet ?

J'attends votre retour,
Chloé

Mimi
Mimi

Mimi

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Bonjour Chloé

Non je n’ai pas de carte enregistrée dans mon Wallet.

Mimi

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Mimi ,

Très bien, merci pour votre retour, nous allons regarder cela de plus près. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

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