Question en attente de réponse

Aucune réponse depuis 15 jours

Bonjour, cela fait maintenant 15 jours que je peine à ouvrir un compte chez orange bank, sa doit faire la 3eme fois que je renvois mon dossier la première fois on me demande une pièce justificative car celle que j’ai envoyé et illisible suite à sa aucune reponse. J’ai dû donc refaire une demande d’ouverture sans aucune réponse au bout de 4 jours « l’expert orange bank » me dit que mon dossier a été effacé et ne sais pas pourquoi. Sa devient lourd .. si quelqu’un pourrait m’aider ici sa serait sympa :(

Shain
Shain

Shain

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Shain
Shain

Shain

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je viens d’avoir une réponse en me disant que certaines informations sont incorrect, certainement dû au fait que mon nom de naissance n’est plus mon nom actuelle c’est pour sa que j’ai transmis mon acte de naissance qui explique le changement de nom comment pourrai je faire ?

Shain,

Je vous pouvoir vous renseigner à ce sujet, pour cela pouvez-vous me confirmer vos nom, prénom, date de naissance, n°tel ainsi que votre adresse en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017