Question en attente de réponse

Deçu du service

Nouveau client Orange Bank, je n'étais plus sûr du code choisi pour ma CB, fraichement reçu. Je tente de récupérer mon code via l'appli : "service momentanément indisponible" Je contact Djingo (qui est un robot), ce dernier me dit de contacter les "experts" d'orange bank, via un formulaire de demande. Je le fait. Je tente une dernière fois de faire mon code, et ma carte se retrouve bloqué.
Aujourd'hui, j'appel, donc, l'expert. Je lui explique ma situation et lui dis que je souhaiterai au moins connaitre le code de ma CB (Pour vérifié où je me suis trompé), celui ci m'explique que ce n'est pas possible autrement que par l'application...qui ne marche pas pour moi donc... Ensuite il m'explique que, dans mon cas, il faut que je fasse opposition sur celle-ci afin d'en commander une autre. Qui me sera facturée 10€. Je lui demande, étant donné le bug de l'application, s'il peut me faire un geste commercial en m'offrant la commande de la seconde carte. J'ai eu comme réponse un "non pas du tout" très sec. Je suis client depuis une semaine et, appli qui ne fonctionne pas, champs d'action très limité pour les "expert" et, pour le moment, mon ressenti en tant que client est assez négatif :s

AM62
AM62

AM62

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour AM62 ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance, N°mobile et identifiant client. La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

© Orange Bank 2017