J’ai créé mon compte mais je n’arrive pas à valider mon code d’accès à 6 chiffres sur l’appli après avoir rentré identifiant et code envoyé par sms. Que faire ??
Bonjour
Depuis plusieurs jours jessaies de me connecter à mon compte en ligne mais en vain. Je saisis le bon identifiant et je reçois le message de confiance que je saisie... Lire la suite
Bonjour Pierre ,
J'ai réinitialisé vos accès mobile. Je vous invite à désinstaller l'application et la réinstaller afin de finaliser la procédure. Vous recevrez un SMS avec...
Je viens de recevoir la nouvelle Cb mastercard, je suis les instructions pour l'activer, tout va bien jusqu'au moment où je dois fournir un code d'accès à 6 chiffres. Où puis-je... Lire la suite
Bonjour Bud,
Comme vous l'écrivez, il s'agit du code d'accès, donc le même code que vous utilisez pour vous identifier à l'application (après saisie de l'identifiant) et que...
Bonjour,
Je m'excuse par avance si ce problème a déjà été exposé et si sa solution a déjà été donnée.
Dernièrement je n'arrivais plus à accéder à mon compte via... Lire la suite
Bonjour Nioh
Merci pour votre retour. Mous sommes ravis que JC le pilier de notre communauté à réussi à vous venir en aide.
En ce qui concerne Hakim, c'est un peu ma...
Bonjour je n’arrive pas me connecter sur mon appli depuis que j’ai mon nouveau mobile j’ai suivis les directives mais je n’y arrive pas le code d’accès oublié ne s’affiche pas... Lire la suite
Bonjour Lilo12,
La fonction "Code d'accès oublié" est disponible par les trois points en haut à droite, après que vous ayez saisi votre identifiant. Mais si vous avez fait plus...
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client. Impossible de créer un code d’accès sur l’application.
J’essaye de contacter le service client depuis des jours... Lire la suite
Bonjour Vincentcmt,
Vous êtes nouveau client et vous n'arrivez pas à faire votre première connexion ? Ou vous avez oublié votre code d'accès ? Si c'est le cas, avez-vous fait...