J’ai créé mon compte mais je n’arrive pas à valider mon code d’accès à 6 chiffres sur l’appli après avoir rentré identifiant et code envoyé par sms. Que faire ??
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client. Impossible de créer un code d’accès sur l’application.
J’essaye de contacter le service client depuis des jours... Lire la suite
Bonjour Vincentcmt,
Vous êtes nouveau client et vous n'arrivez pas à faire votre première connexion ? Ou vous avez oublié votre code d'accès ? Si c'est le cas, avez-vous fait...
Bonjour,
J’ai changé de téléphone et j’ai oublié mon code d’accès espace client. J’essaie de réinitialiser le code d’accès sur l’application mais c’est impossible, elle bug... Lire la suite
Bonjour Vico
Vous étiez bloqué car votre code d'accès a été erroné 3 fois de suite.
Je viens de réinitialiser votre accès, je vous invite donc à désinstaller et...
Bonjour, ayant changé de téléphone, j'ai oublié mon code d'accès.
Malheureusement après avoir tenté plus de 3 fois, mon compte s'est bloqué et impossible de récupérer le code... Lire la suite
Bonjour RENH,
A la fois pour votre code oublié et pour votre changement de téléphone, contactez le support via le chat et si besoin demandez à parler à un expert.
- Si vous avez fait moins de 3 mauvaises tentatives, utilisez la fonctionnalité "Code d'accès oublié ?" (3 points en haut à droite).
- Sinon, votre compte est bloqué. Demandez...
Bonjour,
J’ai changé de téléphone fin décembre. Depuis il m’est impossible de me connecter à l’application orange bank sur ce nouveau téléphone. Le code d’accès est erroné... Lire la suite
Bonjour Sta90
Effectivement suite à un changement de mobile il arrive que la connexion soit bloquée.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire.
Je vous invite à...