Question en attente de réponse

Pourquoie le traitement de mon ticket au service technique n'avance pas ?

Voilà ma situation.

Il y a quinze jours, jour pour jour, j'ai fais une demande de prêt personnel pour travaux.

2 jours plus tard, je contact le service client par tchat et discute avec une expert. Celui-ci me confirme que mon prêt a été accordé. Cependant, il faudra attendre 8 jours de carrence avant que le status ne change dans l'application pousser de "votre dossier est en cours de traitement" à "vous pouvez débloquer votre prêt".

8 jours plus tard, ne constatant aucun changement dans l'application, je contacte de nouveau les experts. Conclusions : un bug informatique a eu lieu. Un problème entre le logiciel comptable et l'application mobile ne permettant pas le déblocage des fonds. L'expert me dit qu'il va ouvrir un ticket au service technique et demander un déblocage manuel des fonds.

5 jours après, aujourd'hui, toujours rien. Et tout ce que l'on sait me répondre c'est : merci de patienter encore un peu.

Comme beaucoup de choses, ma patience a des limites. Je suis obligé de faire le pied de grue tous les jours, à contacte les experts pour tenter d'avoir, ne serait-ce qu'un lueure d'espoir que ma situation se débloque.

Soit disant, mon dossier a été "priorisé". Je n'ose imaginer ce que cela doit être lorsqu'il ne l'est pas.

mbernier001
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Les réponses

ticotbourbonus
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Le souci c'est que les experts n'ont pas là main sur les bugs...Nous avions eu un long débat animé et passionné à ce sujet avec des utilisateurs de ce forum il y a pas si longtemps...
Bref pour vous répondre ils n'ont pas la solution à ce problème.. Cela explique qu'ils vous disent de patienter

Marnik
Marnik

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Parce que tout est sous traité. Et quand ça beug ça beug bien.

mbernier001
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Je sais pas vous mais moi, aujourd'hui, j'ai reçu un joli petit mail m'indiquant que ...

ma demande de prêt avait finalement été ... refusée ...

Woaouuuh. Plus de 8 semaines pour en arriver là. Que de mensonges, de temps perdus et de foutaises ...

Pire service client qui soit.

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