Question en attente de réponse

Carte haut de gamme Orange

Les mois s'écoulent et toujours pas de carte "haut de gamme" côté Orange... du nouveau du côté de ce point précis?

Honda69
Honda69

Honda69

Niveau
0
88 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4440 / 5000
Bonjour.
En effet. Ça fait trois mois qu’ils nous baladent. J’ai encore demandé hier et ce sera d’ici peu de temps. Mais à les écouter ce sera demain mais à mon avis ce ne sera pas avant la fin de l’année voir l’année prochaine. Je sais que les employés d’orange Bank avaient déjà voté pour le nouveau visuel de la carte mais pour la date de sortie... c’est une autre histoire. Personnellement j’ai demandé une ouverture de compte dans une autre banque parce qu’OB ne respecte pas vraiment ses clients. Exemple : j’avais demandé une attestation de virement et je reçois un vulgaire mail n’ayant aucune valeur, sans tampon etc...L’etablissemnt qui me demande cette attestation m’a indiqué qu’un tel document me sera refusé alors j’aurai payé pour rien. Lorsque je les appelle ils me répondent qu’ils ont fait une erreur et relance mon dossier. Par la suite je reçois un nouveau mail avec les mêmes éléments.
On nous dit cette banque est jeune. A bon ? Il me semblait que c’etait Groupama Banque qui existe depuis 2004. De plus, le code bic indique bien Groupama Banque. Donc à un moment il faut arrêter de prendre les clients pour des chèvres. Très déçu. Pour revenir à la carte je crois que eux même ne savent même pas la date de lancement. J’ai l’imprestions que tout est sous traité.

© Orange Bank 2017