Question en attente de réponse

lien de parrainage ?

J'aimerai parrainer mon amie mais je n'ai jamais reçu ce fameux lien de parrainage et ce malgré ma demande au service client, comment faire pour obtenir ce lien ??

Johann60
Johann60

Johann60

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Regardez bien dans votre boîte mail...En cherchant parrainage.
Si vous avez ouvert votre compte récemment le lien est envoyé bien après..
J'imagine que comme pour là prime de 40e l'envoie du mail de parrainage n'est pas possible automatiquement et instanément cela explique que vous n'ayez encore t'en recu suite à votre demane au service client.

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johann60,

Suite au message de ticotbourbonus, pouvez-vous nous indiquer depuis quand votre compte est ouvert et si vous avez pu vérifier la présence du mail dans vos SPAMS ?

Cindy

Johann60
Johann60

Johann60

Niveau
0
23 / 100
Compte ouvert de le 29 août 2018, aucun lien de parrainage après vérifié spam.

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord, nous allons vous le renvoyer ;)

Pour cela, pouvez-vous m'indiquer, en réponse du mail que je vais vous envoyer, les informations suivantes :

• Nom
  • Prénom
  • Date de naissance,
  • Identifiant client
  • Numéro de mobile
  • Adresse e-mail

Cindy

Johann60
Johann60

Johann60

Niveau
0
23 / 100
Lien de parrainage reçu, merci pour votre aide.

Fabriceclaude77
Fabriceclaude77

Fabriceclaude77

Niveau
0
15 / 100
Bonjour, je rencontre une situation semblable pour mon compte ouvert le 6 septembre. Le service client ne me l'a pas envoyé malgré ma demande (ticket clôturé le 24/09 sans suite). Pouvez-vous m'aider svp ?

Bonjour Fabriceclaude77

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

clemgaillardot
clemgaillardot

clemgaillardot

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire. Est il possible de m'envoyer le liens de parrainage ?
Merci d'avance.

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4356 / 5000

Bonjour clemgaillardot,

Afin que je puisse faire le nécessaire, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Sultan
Sultan

Sultan

Niveau
0
10 / 100
Même problème. Jamais reçu mail de parrainage.
Comment faire?
Merci

Bonjour Sultan , je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client.

J’attends votre retour.
Chloé

Bouboukoko
Bouboukoko

Bouboukoko

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis également dans le même cas.
Pouvez-vous m'aider également en m'envoyant le lien pour parrainer que je n'ai également pas reçu ?
Je vous remercie.

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour Bouboukoko,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

mikl974
mikl974

mikl974

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure.

Merci d'avance.

Bonjour lar4040

Je suis navrée de l'apprendre.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Bonjour mikl974,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et client, date de naissance ?

Cathy

Favinaax
Favinaax

Favinaax

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que Johann60, est ce qu'un conseillé peut m'aider par message privé ?
Merci d'avance.

Niveau
3
4356 / 5000

Bonjour Favinaax ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Clement55
Clement55

Clement55

Niveau
0
10 / 100
Bonjour je rencontre le même soucis que vous

Niveau
3
4356 / 5000

Nat29000 , j'ai pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion. Fayza

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clement55,

Comme pour les autres demandes, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

Valou
Valou

Valou

Niveau
0
12 / 100
Merci de m envoyer le lien

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3221 / 5000

Bonjour @Valou,

Je vous invite à regarder vos e-mails, je viens de vous en envoyer un afin de vous aider dans cette situation.

A tout de suite,

Lysandre

Mimo
Mimo

Mimo

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai le même problème comment faire ?

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour Mimo,

Je vous propose de regarder cela ensemble et vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

A tout de suite !
Laura

magicyaya7777
magicyaya7777

magicyaya7777

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j'ai moi aussi effacé l'email de parrainage, pourriez vous me le renvoyer svp? Merci d'avance

Niveau
3
3221 / 5000

Bonjour magicyaya7777,

Afin de vous aider, je vous invite à répondre l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,

Lysandre

valou
valou

valou

Niveau
0
33 / 100
J'aimerais avoir de mail de parrainage. Comment dois je faire pour vous transmettre les information me concernant

© Orange Bank 2017