Question en attente de réponse

Débit différé non honoré ?

Je n ai pas la somme totale qui doit être débité du débit differe que va t’il se passer sur les 950 attendu j ai 600 et les 350 autre je l’es mettrai 5 jours après que se passe t il dans ce cas là ?

Les réponses

Bonjour Saf,
En cas de découvert, vous vous exposez à la fois à des frais administratifs et à des agios.
Voici un extrait du tarif OB :

Vous avez un découvert autorisé et vous dépassez sa limite de durée (30 jours) ou de montant, ou vous n’avez pas de découvert autorisé et le solde de votre compte est négatif (débiteur) : nous vous en informons par courrier
Frais de lettre d’information pour compte débiteur non autorisé…..…………...………..…15 €
Si vous ne régularisez pas votre situation après réception de cette lettre, nous vous en envoyons une nouvelle à 45 jours et à 60 jours. Chacune est facturée 15 €.

L’utilisation d’un découvert, autorisé ou non, entraîne des frais.
 Vous êtes dans les limites de votre découvert autorisé
Intérêts débiteurs au taux de…………………………….……...…… 8 % (TAEG : 8,33 %)
 Vous avez dépassé les limites de votre découvert autorisé, ou le solde de votre compte est négatif alors que vous n’avez pas de découvert autorisé
Intérêts débiteurs au taux de ......................................................16 % (TAEG : 17,35 %)
Orange Bank peut vous accorder un découvert autorisé(17) : cela signifie que vous pouvez dépenser plus que le solde positif de votre compte, dans la limite de montant que nous vous avons fixée et pendant maximum 30 jours consécutifs. Dans ce cas, vous payez des intérêts débiteurs au taux de 8%.
Si vous allez au-delà de votre découvert autorisé (en montant ou en durée), ou si nous ne vous accordons pas de découvert autorisé mais que le solde de votre compte devient négatif,vous payez des intérêts débiteurs au taux de 16%.

Merci beaucoup à la personne qui m’a repondu donc si j’ai bien compris n ayant pas le droit au découvert je peux rembourser dans le mois qui suit avec des frais mais je ne serais pas fiché à la banque de France ?

© Orange Bank 2017