Question en attente de réponse
Ça fait 2 fois que je vais jusqu’au bout des démarches pour ouvrir un compte. Depuis fin août : 1 ère fois : « incident informatique » il faut attendre le remboursement des 2 versements que j avais fait. J ai recommencé et rebelotte ! Mon versement m a été remboursé sans explication! Il faut vraiment être motivé pour ouvrir un compte « rapidement » chez orange Bank! Ma femme avait fait les mêmes démarches en même temps chez Boursorama. Son compte à été ouvert très rapidement et elle a sa carte de pluie plusieurs semaines. Ça me semble + sérieux cette banque en ligne. Dommage car je suis client orange et j aimai bien le concept !
Les réponses
BoursoraMa à 10 ans d'ancienneté sur la place bancaire. Orange bank un an à peine
Je conçois les bug des débutants mais service client lui ne date pas d’hier et là pour le coup ils sont zéro !
Je suis navré pour votre expérience Dom76.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous l'indiquer.
Je vous souhaite une excellente journée,
Lysandre
le service client reste un service client.. ce n'est pas un service de génie informatique....A votre place j'aurais abandonné et je serais allé ailleurs...:(
je persiste mais ma patience risque de me perdre! première démarche fin aout, fin octobre je ne suis toujours pas client? après plusieurs chats avec les experts, j ai enfin eu le feu vert pour refaire mon inscription et mon 1er versement. et 5 jours après, je viens viens de voir qu'il m'a encore été remboursé! ça fait 7 fois que j'essaie... ça commence à faire beaucoup. que faut il faire pour devenir client?????
Bonjour Dom76 ,
Nous sommes vraiment navrés pour les désagréments rencontrés.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et adresse mail s'il vous plait ?
J'attends votre retour.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Dom76 a répondu
ticotbourbonus a répondu
un anonyme a répondu
Dom76 a répondu
ticotbourbonus a répondu
Dom76 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020