Question en attente de réponse

Impossible d ouvrir un compte

Ça fait 2 fois que je vais jusqu’au bout des démarches pour ouvrir un compte. Depuis fin août : 1 ère fois :  « incident informatique » il faut attendre le remboursement des 2 versements que j avais fait. J ai recommencé et rebelotte ! Mon versement m a été remboursé sans explication! Il faut vraiment être motivé pour ouvrir un compte « rapidement » chez orange Bank! Ma femme avait fait les mêmes démarches en même temps chez Boursorama. Son compte à été ouvert très rapidement et elle a sa carte de pluie plusieurs semaines. Ça me semble + sérieux cette banque en ligne. Dommage car je suis client orange et j aimai bien le concept !

Dom76
Dom76

Dom76

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
BoursoraMa à 10 ans d'ancienneté sur la place bancaire. Orange bank un an à peine

Dom76
Dom76

Dom76

Niveau
0
22 / 100
Je conçois les bug des débutants mais service client lui ne date pas d’hier et là pour le coup ils sont zéro !

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3561 / 5000

Je suis navré pour votre expérience Dom76.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous l'indiquer.

Je vous souhaite une excellente journée,

Lysandre

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
le service client reste un service client.. ce n'est pas un service de génie informatique....A votre place j'aurais abandonné et je serais allé ailleurs...:(

Dom76
Dom76

Dom76

Niveau
0
22 / 100
je persiste mais ma patience risque de me perdre! première démarche fin aout, fin octobre je ne suis toujours pas client? après plusieurs chats avec les experts, j ai enfin eu le feu vert pour refaire mon inscription et mon 1er versement. et 5 jours après, je viens viens de voir qu'il m'a encore été remboursé! ça fait 7 fois que j'essaie... ça commence à faire beaucoup. que faut il faire pour devenir client?????

Bonjour Dom76 ,

Nous sommes vraiment navrés pour les désagréments rencontrés.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et adresse mail s'il vous plait ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017