Question en attente de réponse

Engagement minimum ?

Bonjour,
J'aimerais savoir l'engagement minimum pour un compte orange bank.
Je compte ouvrir un compte Sosh puis un compte orange bank pour ensuite les clôturer. Existe-t-il une faille dans mon plan ?
Sachant que je vais mettre les 50€ et retirer/utiliser en 3 fois, puis attendre mes 140€ dans les 30 jours. Commznt ça se passe pour clôturer le compte ? Il y a un délai de préavis où je devrais utiliser ma carte pour pas avoir à donner 5€?

Les réponses

Bonjour Alex 57,
Je vais répondre dans l'ordre à vos questions.
1- Il ny a pas d'engagement minimum
2- Pas de faille à votre plan, même si ce n'est évidemment pas l'esprit
3- Les 140 ne sont pas versés dans les 30 jours. Les 40 sont versés au plus tard à la fin du mois qui suit celui de l'ouverture.
4- La demande de clôture se fait via l'application.
5- Pas de délai de préavis.
6- Vous devrez faire au moins 3 paiements ou retraits par mois pour éviter les frais de tenue de compte.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
Mdr, les gens viennent pour les 140€, à leur place je me sentirai honteux. Mais c’est bien, comme ça OB mettra des conditions pour les gens de votre genre.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
il ya une faille taille-> Avantage Client Orange de 40 € : offre soumise à conditions pour toute ouverture d’un 1er compte bancaire « Nouvelle offre Orange Bank » entre le 05/07/2018 et le 14/11/2018, réservée aux abonnés Orange internet ou mobile (prépayés exclus) de France Métropolitaine, bénéficiant d’une ancienneté de 3 mois révolus depuis l’ouverture de ce compte, ayant utilisé leurs données clients Orange pour cette ouverture et accepté qu’Orange soit informée de cette ouverture de compte. Prime créditée sur ce compte bancaire au plus tard à la fin du mois suivant son ouverture.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Pas de problème

© Orange Bank 2017