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Echec d'authentification a répétition

Suite à la perte de mon mot de passe sur l'appli, je cherche a le récupérer.
Je suis la procédure et malgré le code de déblocage envoyé par SMS, je subis des échecs d'authentification a répétition.
Pouvez vous m'aider sur ce point?

Moderan
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Les réponses

ticotbourbonus
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car vous êtes bloqué. Contacté le service client par chat.. ils vous vous débloquer.

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Bonjour,

je n'ai pas réussi a joindre vos services et je suis toujours bloqué

Moderan
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Bonsoir Cindy,
Je vous ai répondu par mail et pas eu de réponse pour le moment.
c'est normal?
Ma situation est si difficile?

Moderan
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Oui, j'y ai répondu à 2 reprises.

Moderan
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Je vous répond ici alors:

J'ai un huawei P10 lite avec un Android 8.0.0
J'ai retenté en réinstallant l'appli Orange Bank, pas mieux.

Moderan
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Vous avez essayer de me joindre ?
si oui, pouvez vous me rappeler à partir de 16h00.

Moderan
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Super, merci !

Moderan
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Bonjour,
des nouvelles sur ma situation, je suis censée être recontacté apres un passage de mon dossier au niveau 3.

ticotbourbonus
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Niveau 3 ? Le médiateur ?

Moderan
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Non, service technique, ou soutien technique. J'ai été prévenu que cela prendrait quelques jours alors je viens aux nouvelles.

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