Question en attente de réponse
Suite à la perte de mon mot de passe sur l'appli, je cherche a le récupérer.
Je suis la procédure et malgré le code de déblocage envoyé par SMS, je subis des échecs d'authentification a répétition.
Pouvez vous m'aider sur ce point?
Les réponses
car vous êtes bloqué. Contacté le service client par chat.. ils vous vous débloquer.
Bonjour Moderan, avez-vous réussi à contacter nos services ? Êtes-vous toujours bloqué ?
Bonjour,
je n'ai pas réussi a joindre vos services et je suis toujours bloqué
Pouvez-vous m'envoyer les éléments suivants, en réponse du mail que je vais vous envoyer :
Bonsoir Cindy,
Je vous ai répondu par mail et pas eu de réponse pour le moment.
c'est normal?
Ma situation est si difficile?
Bonjour Moderan ,
Cindy vous a envoyé une réponse par retour de mail, lundi à 15h25. Avez-vous reçu sa réponse par mail ?
Nous attendons votre retour.
Chloé
Oui, j'y ai répondu à 2 reprises.
Nous n'avons pas reçu votre réponse.
Chloé
Je vous répond ici alors:
J'ai un huawei P10 lite avec un Android 8.0.0
J'ai retenté en réinstallant l'appli Orange Bank, pas mieux.
Vous avez essayer de me joindre ?
si oui, pouvez vous me rappeler à partir de 16h00.
Cela sera fait ;)
Super, merci !
Bonjour,
des nouvelles sur ma situation, je suis censée être recontacté apres un passage de mon dossier au niveau 3.
Niveau 3 ? Le médiateur ?
Non, service technique, ou soutien technique. J'ai été prévenu que cela prendrait quelques jours alors je viens aux nouvelles.
Bonjour Moderan,
Nous n'avons pas encore eu de retour à ce jour.
ai je un espoir de voir ma demande aboutir?
Pour information, je viens de vous relancer par mail.
Bonjour Moderan, je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous adresse un e-mail. Anissa
Bonjour,
je n'ai toujours pas été rappellé, je ne sais pas si' l'action qui devait être mené sur mon compte par le conseiller a été mené.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est. Ca devient tres long...
En effet c'est très long....
4 mois...
trop long, beaucoup trop long
Moderan a répondu
ticotbourbonus a répondu
Moderan a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Moderan a répondu
un anonyme a répondu
Moderan a répondu
ticotbourbonus a répondu
Moderan a répondu
Moderan a répondu
un anonyme a répondu
Moderan a répondu
Moderan a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Moderan a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Moderan a répondu
un anonyme a répondu
Moderan a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
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