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Echec d'authentification a répétition

Suite à la perte de mon mot de passe sur l'appli, je cherche a le récupérer.
Je suis la procédure et malgré le code de déblocage envoyé par SMS, je subis des échecs d'authentification a répétition.
Pouvez vous m'aider sur ce point?

Moderan
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Les réponses

ticotbourbonus
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car vous êtes bloqué. Contacté le service client par chat.. ils vous vous débloquer.

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Bonjour,

je n'ai pas réussi a joindre vos services et je suis toujours bloqué

Moderan
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Bonsoir Cindy,
Je vous ai répondu par mail et pas eu de réponse pour le moment.
c'est normal?
Ma situation est si difficile?

Moderan
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Oui, j'y ai répondu à 2 reprises.

Moderan
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Je vous répond ici alors:

J'ai un huawei P10 lite avec un Android 8.0.0
J'ai retenté en réinstallant l'appli Orange Bank, pas mieux.

Moderan
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Vous avez essayer de me joindre ?
si oui, pouvez vous me rappeler à partir de 16h00.

Moderan
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Super, merci !

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Bonjour,
des nouvelles sur ma situation, je suis censée être recontacté apres un passage de mon dossier au niveau 3.

ticotbourbonus
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Niveau 3 ? Le médiateur ?

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Non, service technique, ou soutien technique. J'ai été prévenu que cela prendrait quelques jours alors je viens aux nouvelles.

Moderan
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ai je un espoir de voir ma demande aboutir?
Pour information, je viens de vous relancer par mail.

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Moderan, je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous adresse un e-mail. Anissa

Moderan
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Bonjour,

je n'ai toujours pas été rappellé, je ne sais pas si' l'action qui devait être mené sur mon compte par le conseiller a été mené.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est. Ca devient tres long...

ticotbourbonus
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En effet c'est très long....
4 mois...

Moderan
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trop long, beaucoup trop long

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