Question en attente de réponse

impossible de me connecter

bonjour depuis la semaine dernière je ne peux plus me connecter .cela me dit ss cesse réessayez plus tard

Orangenath
Orangenath

Orangenath

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Orangenath,

Nous sommes navrés pour la situation. Nous rencontrons une instabilité sur l'application, nous vous rassurons, nos équipes sont mobilisées et travaillent à sa résolution.

Une fois cette problématique résolue, si vous êtes toujours bloqué, nous regarderons dans votre dossier.

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Orangenath,

L'application est de nouveau disponible, pouvez-vous désinstaller/réinstaller et faire un nouveau test de connexion ?

Cindy

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'application fonctionne-t-elle à nouveau sur votre mobile ?

Laura

Orangenath
Orangenath

Orangenath

Niveau
0
12 / 100
points

oui merci .on ma demandé de faire mise a jour et c est ok
merci bonne journée
Quand il y a 1 soucis merci à Orange de nous prévenir .c est la moindre des choses pour 1 sté de communication .

© Orange Bank 2017