Question en attente de réponse

impossible de me connecter

bonjour depuis la semaine dernière je ne peux plus me connecter .cela me dit ss cesse réessayez plus tard

Orangenath
Orangenath

Orangenath

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Orangenath,

Nous sommes navrés pour la situation. Nous rencontrons une instabilité sur l'application, nous vous rassurons, nos équipes sont mobilisées et travaillent à sa résolution.

Une fois cette problématique résolue, si vous êtes toujours bloqué, nous regarderons dans votre dossier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Orangenath,

L'application est de nouveau disponible, pouvez-vous désinstaller/réinstaller et faire un nouveau test de connexion ?

Cindy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L'application fonctionne-t-elle à nouveau sur votre mobile ?

Laura

Orangenath
Orangenath

Orangenath

Niveau
0
12 / 100
points

oui merci .on ma demandé de faire mise a jour et c est ok
merci bonne journée
Quand il y a 1 soucis merci à Orange de nous prévenir .c est la moindre des choses pour 1 sté de communication .

© Orange Bank 2019