Question en attente de réponse
bonjour depuis la semaine dernière je ne peux plus me connecter .cela me dit ss cesse réessayez plus tard
Les réponses
Bonjour Orangenath,
Nous sommes navrés pour la situation. Nous rencontrons une instabilité sur l'application, nous vous rassurons, nos équipes sont mobilisées et travaillent à sa résolution.
Une fois cette problématique résolue, si vous êtes toujours bloqué, nous regarderons dans votre dossier.
Orangenath,
L'application est de nouveau disponible, pouvez-vous désinstaller/réinstaller et faire un nouveau test de connexion ?
Cindy
Bonjour,
L'application fonctionne-t-elle à nouveau sur votre mobile ?
Laura
oui merci .on ma demandé de faire mise a jour et c est ok
merci bonne journée
Quand il y a 1 soucis merci à Orange de nous prévenir .c est la moindre des choses pour 1 sté de communication .
Ravi de savoir que vous avez de nouveau accès à l'application.
Je vous souhaite une excellente journée,
Lysandre
un anonyme a répondu
Orangenath a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Orangenath a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020