Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais annuler mon ouverture de compte mais je n'ai pas accès à mon espace client. Comment puis-je faire ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Les réponses
Bonjour Maaaaarie ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et adresse mail s'il vous plait ?
J'attends votre retour.
Chloé
Serait-ce possible aussi d'annuler mon ouverture de compte ?
Bonjour elisebr ,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance, N°mobile et adresse mail. La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Chloé
Je souhaite également annuler mon ouverture de compte, mais je n'ai aucun identifiant, et les versements de 250 euros ont été effectués, comment procéder durant ce délai de rétractation?
bonchrist3 a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
elisebr a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Maaaaarie a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020