Question en attente de réponse

compte ouvert? problème à l'ouverture

Bonjour, j'ai fait toutes les étapes pour l'ouverture d'un compte, j'ai versé 150€ et à ce jour je n'ai pas eu de confirmation de versement (alors que l'argent est bien débité) J'ai pas reçu mes identifiant ni de carte bleue. le tchat ne fonctionne pas donc qu'est ce que je dois faire?

merci pour votre réponse

Xanthos
Xanthos

Xanthos

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Sirius
Sirius

Sirius

Niveau
1
112 / 750
points

Bonjour,

Le mail de confirmation du versement et l’envoi de l’identifiant ne sont pas immédiat. Il faut compter quelques minutes à quelques dizaines de minutes. Regardez bien dans vos spam. Si vous n’avez rien, contactez le service client via le chat il pourra vous communiquer votre id après quelques questions de sécurité. Pour la carte bleue il faut déjà créer le code secret dans l’espace client pour lancer sa création.

Xanthos
Xanthos

Xanthos

Niveau
0
11 / 100
points

merci sirius pour le retour, mais le versement je l'ai effectué il y a une semaine, et pour ce qui est du chat il ne fonctionne pas

Bonjour Xanthos,

Avez-vous pu contacter nos services et avoir un retour ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en réponse du mail que je viens de vous envoyer.

© Orange Bank 2017