Question en attente de réponse
Bonjour,
Le service Orange Bank est indisponible depuis ce matin. Il serait intéressant qu'Orange communique sur les indispos de l'appli et/ou du service de manière à donner une visibilité à ses clients. Juste une suggestion...
Excellente journée,
Les réponses
le 25/09 et non le 24 comme indiqué. Désolé pour cette erreur.
Merci beaucoup pour votre suggestion Olivierpe !
Sachez que nos équipes travaillent activement afin de vous redonner accès à l'application.
Je vous souhaite une excellente journée,
Lysandre
Bonjour, merci pour votre réponse. Puis-je tout de même utiliser mon mobile pour un paiement sans contact durant cette indisponibilité ?
C est vrai que ça manque de dialogue sur ce sujet . Y a une panne , ça arrive , bah on le dit , x clients prévenus c est mieux que x clients qui sont aperçoivent que plus rien ne marche et on ne sait pas pourquoi !...
Curieux j'ai eu accès à la mienne ce jour matin à 8h et de suite à 13h01
C'est à présent réglé en effet. Toutefois nous sommes plusieurs collègues à avoir constaté cette indisponibilité. Aucune critique, c'est tout à fait acceptable qu'il y ait des interruptions de service, toutefois, un tableau de bord indiquant l'indispo et se durée serait un plus.
Bonne journée,
Bonjour Olivierpe ,
Merci pour ce retour, nous faisons remonter cette suggestion à nos équipes.
Bonne journée.
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Olivierpe a répondu
ticotbourbonus a répondu
Nikoz a répondu
Olivierpe a répondu
un anonyme a répondu
Olivierpe a répondu
Olivierpe a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020