Question en attente de réponse

Service indisponible le 24/09/2018

Bonjour,

Le service Orange Bank est indisponible depuis ce matin. Il serait intéressant qu'Orange communique sur les indispos de l'appli et/ou du service de manière à donner une visibilité à ses clients. Juste une suggestion...

Excellente journée,

Olivierpe
Olivierpe

Olivierpe

Niveau
0
30 / 100
points

Les réponses

Olivierpe
Olivierpe

Olivierpe

Niveau
0
30 / 100
points

le 25/09 et non le 24 comme indiqué. Désolé pour cette erreur.

Merci beaucoup pour votre suggestion Olivierpe !

Sachez que nos équipes travaillent activement afin de vous redonner accès à l'application.

Je vous souhaite une excellente journée,

Lysandre

Olivierpe
Olivierpe

Olivierpe

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour, merci pour votre réponse. Puis-je tout de même utiliser mon mobile pour un paiement sans contact durant cette indisponibilité ?

Nikoz
Nikoz

Nikoz

Niveau
1
140 / 750
points

C est vrai que ça manque de dialogue sur ce sujet . Y a une panne , ça arrive , bah on le dit , x clients prévenus c est mieux que x clients qui sont aperçoivent que plus rien ne marche et on ne sait pas pourquoi !...

Olivierpe
Olivierpe

Olivierpe

Niveau
0
30 / 100
points

C'est à présent réglé en effet. Toutefois nous sommes plusieurs collègues à avoir constaté cette indisponibilité. Aucune critique, c'est tout à fait acceptable qu'il y ait des interruptions de service, toutefois, un tableau de bord indiquant l'indispo et se durée serait un plus.

Bonne journée,

© Orange Bank 2017