Question en attente de réponse

Service indisponible le 24/09/2018

Bonjour,

Le service Orange Bank est indisponible depuis ce matin. Il serait intéressant qu'Orange communique sur les indispos de l'appli et/ou du service de manière à donner une visibilité à ses clients. Juste une suggestion...

Excellente journée,

Olivierpe
Olivierpe

Olivierpe

Niveau
0
30 / 100
points

Les réponses

Olivierpe
Olivierpe

Olivierpe

Niveau
0
30 / 100
points

le 25/09 et non le 24 comme indiqué. Désolé pour cette erreur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci beaucoup pour votre suggestion Olivierpe !

Sachez que nos équipes travaillent activement afin de vous redonner accès à l'application.

Je vous souhaite une excellente journée,

Lysandre

Olivierpe
Olivierpe

Olivierpe

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour, merci pour votre réponse. Puis-je tout de même utiliser mon mobile pour un paiement sans contact durant cette indisponibilité ?

Nikoz
Nikoz

Nikoz

Niveau
1
140 / 750
points

C est vrai que ça manque de dialogue sur ce sujet . Y a une panne , ça arrive , bah on le dit , x clients prévenus c est mieux que x clients qui sont aperçoivent que plus rien ne marche et on ne sait pas pourquoi !...

Olivierpe
Olivierpe

Olivierpe

Niveau
0
30 / 100
points

C'est à présent réglé en effet. Toutefois nous sommes plusieurs collègues à avoir constaté cette indisponibilité. Aucune critique, c'est tout à fait acceptable qu'il y ait des interruptions de service, toutefois, un tableau de bord indiquant l'indispo et se durée serait un plus.

Bonne journée,

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivierpe ,

Merci pour ce retour, nous faisons remonter cette suggestion à nos équipes.

Bonne journée.
Chloé

© Orange Bank 2020