Question en attente de réponse

Problème prime parrainage

Bonjour,

J'ai un petit problème du coté de mon parrainage (je suis le fileul qui a été parrainé)

J'ai donné mon email de compte Orange Internet à mon parrain, ce dernier m'a inscrit, j'ai reçu un mail d'invitation, je me suis inscrit en cochant la case pour préremplir les informations avec les informations de mon compte orange.

Sauf que je n'ai pas fait attention, ça m'a prérempli avec mon mail perso Gmail et non le mail orange rattaché à mon compte Orange Internet, du coup les adresses ne correspondent pas au niveau du parrainage et ce dernier n'a pas été pris en compte.

J'appelle donc un conseiller Orange, on me dit pas de problème, il faut juste que le parrain fasse une demande pour signaler le fait que je me sois inscrit avec xxxx@gmail.com au lieu de xxxx@orange.fr et qu'il n'y aurait pas de problème pour faire le changement (même nom/prénom).

Mon parrain appelle, on lui dit ce n'est pas possible, le parrainage n'est pas pris en compte il y a aucun moyen de revenir en arrière.

J'espère quand même que c'est possible parce que l'email @orange.fr est celle avec qui je me suis connecté au tout début de la procédure de création de compte Orange Bank, donc il est très facile de faire correspondre les mails pour prouver que c'est bien moi.

Merci pour votre aide

SebHeuze
SebHeuze

SebHeuze

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour SebHeuze

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé :

Nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017