Question en attente de réponse

Prêt : support technique aux abonnés absent

3 semaines que j'ai fais ma demande de prêt, et elle n'est toujours pas traitée. Bug informatique me dit-on.

Mon prêt a été accepté, mais à cause d'un bug, je ne peux le débloquer.

Ticket ouvert par un Expert/Webconseiller il y a exactement 2 semaines auprès du support technique. Avec, soit disant, une priorité maximum .... (A se demander ce que ça serait sans ...)

Depuis, aucun retour du support technique. Les Experts n'y peuvent rien car, contrairement à une banque classique ou d'autres banques en lignes, les "Experts" Orange Bank n'ont aucun moyen de faire avancer le schmilblik ni de contacter directement le support technique. Vive le fonctionnement en silo et la sous-traitance.

En attendant qu'on daigne me faire un retour digne de ce nom, j'ai du déprogrammer mes ouvriers pour mon chantier.

Si vous souhaitez devenir client Orange Bank, priez pour ne jamais avoir de problème technique ...

mbernier001
mbernier001

mbernier001

Niveau
1
164 / 750
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Aie aie aie le problème est délicat en effet...malheureu sèment étant un simple usage de la banque je ne sais trop quoi vous dire...mis à part que vous avez raison sur la sous traitance

mbernier001
mbernier001

mbernier001

Niveau
1
164 / 750
Je sais pas vous mais moi, aujourd'hui, j'ai reçu un joli petit mail m'indiquant que ...

ma demande de prêt avait finalement été ... refusée ...

Woaouuuh. Plus de 8 semaines pour en arriver là. Que de mensonges, de temps perdus et de foutaises ...

Pire service client qui soit.

© Orange Bank 2017